Le squat des reclus et des no-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le squat des reclus et des no-life

Ici c'est le bistrot des sans ami(e)s ! Viens te refaire une vie sociale !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Probleme quand même bizarre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkneko

Darkneko


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Bien au chaud sous ma couette perdu dans un manoir
Date d'inscription : 27/05/2007

Probleme quand même bizarre Empty
MessageSujet: Probleme quand même bizarre   Probleme quand même bizarre EmptyMer 30 Mai - 18:21

Voila ...comment dire... alors je vais vous dire sa fait 1 an qu'une amie et moi connaisons deux garçons qui vienne des Vosges , on ne sait jamais rencontré on ces vus par photos par cam et même appelé.
Bon moi j'était tombée amoureuse d'un garçon surnommé Cloud-chan ( je dit pas les noms XD) et ma copine Seph...
Lors de la convention de Mai donc Epitanime 2007 on avait invité les deux gars a descendre et sur les deux il y en a qu'un qui est descendu Seph...Cloud travailler et il a pas pu changer ces horaires... ( son patron qui est un enfoiré de premiere mais bon...) donc Seph etait venu a Paris.
Un peu timide autours d'une bande de 5 filles... le povre j'allais pas le laisser timide et tout seul donc moi j'ai fait causette avec lui ...
le vendredi soir et le samedi en jour , Seph qui était avec moi , on s'eclater bien normale quoi ... et le samedi soir ma copine ( amoureuse de Seph) me fait une crise et m'enguele ...
bon gueulage integrale entre elle et moi ( en plus notre amitié dure depuis 4 ans) et moi je suis tombé amoureuse de Seph ... truc de ouf quoi
Lui qui m'avous qu'il m'aime le dimanche avant de partir
J'était contente il m'aimais ...bon...
Deux semaine se sont ecoulé et depuis elle me fait encore la gueule
Elle m'a même traiter de nympho en parlant a l'un de nos amis a Seph et a moi...
Je sais plus quoi faire
Plusieurs fois je me suis dit de tout laisser tombé d'arreter ma vie mais j'ai compris que sa server à rien que je la gachais pour une broutille.
Mais voila , j'ai envie d'arretez notre amitié qui a duré 4 ans donc voila toute cette histoire ma fait mal au coeur et moi je sais plus quoi faire ...
Si vous arriviez a m'aider ce serais super sympa au moin me dire si j'arrete notre amitié
Car moi a chaque fois qu'on s'enguele et que ce n'est pas de ma faute c'est toujorus moi qui vais m'excuser en premier alors qu'il faut pas...

Donc voila !
Je vous remercie si vous pouviez m'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbedangelneko.skyblog.com/
exTAZy

exTAZy


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/02/2007

Probleme quand même bizarre Empty
MessageSujet: Re: Probleme quand même bizarre   Probleme quand même bizarre EmptyMer 30 Mai - 20:31

Par expérience, je te conseille de lâcher Seph pour plusieurs raisons :

- Ne te mets jamais avec un mec qui va te faire perdre une amie.
- Les couples à distance marche très rarement.
- Un mec ne tombe jamais "vraiment" amoureux d'une fille en 2 jours passés ensembles.

C'est marrant, cette histoire me rappelle des souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
melena19

melena19


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : créteil
Date d'inscription : 30/01/2007

Probleme quand même bizarre Empty
MessageSujet: Re: Probleme quand même bizarre   Probleme quand même bizarre EmptyDim 3 Juin - 11:36

dis, c'est pas des fanas de final fantasy tes gars? xD *ok, ma gueule*

moi je dis que d'un coté exta' c'est naze ce que tu dis parce que c'est sa cop qui lui fait la gueule à l'origine!moi par exemple quand ma meilleure amie a couché avec le mec que j'aimais, ba j'l'ai pas engueulé!bon d'un coté z'étaient joyeux Oo mais moi ta cop là j'irai la voir et j'lui dirais que si elle te fait la gueule pour ça c'est qu'elle était pas autant attaché à toi et que donc c'est une focu et que c'est du n'importe nawak!!!gniaark *va scacher en courant*

après tu fais like you wants héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://laosezna19.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Probleme quand même bizarre Empty
MessageSujet: Re: Probleme quand même bizarre   Probleme quand même bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme quand même bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le squat des reclus et des no-life :: Problèmes existentiels de nanas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser