Le squat des reclus et des no-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le squat des reclus et des no-life

Ici c'est le bistrot des sans ami(e)s ! Viens te refaire une vie sociale !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 moi aussi je veux une vie sociale !?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ubu

ubu


Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

moi aussi je veux une vie sociale !?! Empty
MessageSujet: moi aussi je veux une vie sociale !?!   moi aussi je veux une vie sociale !?! EmptyJeu 17 Jan - 22:43

je me présente je m'appelle tony, j'voudrai bien réussir ma vie... siffle oui mais voilà, cela ne se passe pas toujours comme prévu. j'ai 27 ans je préparais les concours profs jusqu'à novembre dernier, période à laquelle à force de bosser tout seul devant mon pc j'ai fini par tomber dans la nolife attitude, plus envie de sortir, plus envie de décrocher le téléphone, plus envie d'étudier... la spirale habituel.

Je naviguais mollement sur le net, et voilà que je tombe sur ce forum bien sympathique, bon bah je dois pas être tous seul dans ce cas.

en tout cas je salut tous les membres

ps: depuis quelque jours je vais beaucoup mieux, je communique de nouveau... avec mon chien blink
Revenir en haut Aller en bas
melena19

melena19


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : créteil
Date d'inscription : 30/01/2007

moi aussi je veux une vie sociale !?! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux une vie sociale !?!   moi aussi je veux une vie sociale !?! EmptyDim 27 Jan - 16:31

Owimbowé Owimbowé Owimbowé ! AHIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Dans la jungleuh terrible jungle le lion est mooooooooort ce souaaaaaaaar ! AHIIIIIIIIIII ! Owimbowé Owimbowé Owimbowé !

xDDDD
tagazok a toi mon frère xD

mélissa fait sortir ce tévaaaa xD il me stresse des ovaires mes trompes font finir par se ligaturer toutes seules s'il continue a montrer sa b*** a tt va là
au moins faus le changer de photo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://laosezna19.skyblog.com
melena19

melena19


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : créteil
Date d'inscription : 30/01/2007

moi aussi je veux une vie sociale !?! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux une vie sociale !?!   moi aussi je veux une vie sociale !?! EmptyDim 27 Jan - 17:31

t'as un problème ptit con??
parce que lui il est pas complexé à ton point il se sent pas obligé de montrer sa bite a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://laosezna19.skyblog.com
Contenu sponsorisé





moi aussi je veux une vie sociale !?! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux une vie sociale !?!   moi aussi je veux une vie sociale !?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi aussi je veux une vie sociale !?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le squat des reclus et des no-life :: Présentation des p'tits nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser