Le squat des reclus et des no-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le squat des reclus et des no-life

Ici c'est le bistrot des sans ami(e)s ! Viens te refaire une vie sociale !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !

Aller en bas 
+40
Joubada
Past3kkk
Narowade
Kenna
Tus'
kyrianna
sat0uch0u
Extase.Euphorie
shou-k
Champ0my
exTAZy
*
tichou
killersurprise
s3
Fan
Near
Orgasmique
Incertaine
Skipy-Monday
Plux-
Matiouse62110
leela
Je suis folle et j'assume
melena19
Yellowduff
romain87
féedlabeu
la chieuse
effet-ralgan
hailey
etoiles-lumineuses
Jay@gentoo
seule-a-seul
pepette25
Stormy
Florian
ticibo
Tagad[a]
Para-dox
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
exTAZy

exTAZy


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/02/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 EmptySam 26 Mai - 0:21

Je vais lui redonner cette raison !
Revenir en haut Aller en bas
Extase.Euphorie

Extase.Euphorie


Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : Une rave ?
Date d'inscription : 11/03/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 EmptySam 26 Mai - 0:23

Je peux toujours m'en charger.

Du coup, j'ai penser un bon coup sur l'encéphrale ne lui ferait pas de mal, mais bon. Virer cet abruti dans sa maison en carton n'est pas gagner d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
exTAZy

exTAZy


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/02/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 EmptySam 26 Mai - 0:27

Pas de violence, c'est bientôt les vacances ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Extase.Euphorie

Extase.Euphorie


Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : Une rave ?
Date d'inscription : 11/03/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 EmptySam 26 Mai - 0:36

Je fini les cours la semaine prochaine. D'ailleurs, mes grandes vacances sont environ dans trois semaines, donc je me tiendrai pour la peine.

Rah Stras' <3
Revenir en haut Aller en bas
exTAZy

exTAZy


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/02/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 EmptyDim 27 Mai - 12:19

Je vous souhaite à tous un bon week end ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tus'

Tus'


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Là-Bas.
Date d'inscription : 23/03/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 EmptyDim 27 Mai - 13:19

Merci. La soirée de hier était une tuerie. Jamais été autant déchirée mais putain c'était bon.
JE LE HAIS. je l'aime..
Revenir en haut Aller en bas
http://dieu-mtripote.skyblog.com
seule-a-seul

seule-a-seul


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 EmptyDim 27 Mai - 15:09

Quelle soirée hier ! On a cramé une table avec la shisha, E était défoncée et elle a vomi dans toute ma maison. En bref c'était génial Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ins-piration.skyblog.com
sat0uch0u

sat0uch0u


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/03/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 EmptyDim 27 Mai - 17:03

qu' est ce qui se passe dans ma ptite tete >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://whath-htahw.skyblog.fr
melena19

melena19


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : créteil
Date d'inscription : 30/01/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 EmptyDim 27 Mai - 17:54

bon allez j'en ai marre faut que j'arrète de déprimer comme ça c'est pas bon xD bon voilà blandine le retour tadadadadaaaam
bon moi hier j'était au concert de rock de l'école de musique pis aprés avec ma nastia on est allé à la fête foraine sous la pluie c'est cxhiant surtout que du coup on a pu faire le dancing fly et pas l'extazy parce yen a qui sont restés bloqués 15 minutes la t^te en bas heureusement pour eux zétaient pas en l'air xD

bon jvais repasser jreviens aprés xD

(...)

ça y est j'ai repassé xD tout ça pour dire que je ressort avec ludo mon ex de limoges (http://lestat87.skyblog.com) alors que j'aime mehdi logique hein?xD t'façon ludo il m'énerve ...mais faut pas ldire


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laosezna19.skyblog.com
Tagad[a]
Admin
Tagad[a]


Nombre de messages : 556
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 EmptyDim 27 Mai - 21:50

PTDR je commence a etre legerement pompette. Quand j'uis sortie on a été direct chez mon oncle il m'a fait picoler avcles modeco ça donne a vieux resultat entre l'euphorique et la loque genre servietski dans south park
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsdeath.skyblog.com
Extase.Euphorie

Extase.Euphorie


Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : Une rave ?
Date d'inscription : 11/03/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 EmptyMar 29 Mai - 16:39

Mémé< Vraiment, c'est trop intelligent ce que tu nous fait là --'

J'ai un sale psy' qui n'est qu'un gros pervers qui ne te matte ton décolter. Gros con. J'en ai ras le cul de mes parents, vu qu'ils me saoulent.
Revenir en haut Aller en bas
Tagad[a]
Admin
Tagad[a]


Nombre de messages : 556
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 EmptyMar 29 Mai - 18:05

Putain méléna, je suis trop choquée Shocked Ludo je le connais j'ai même faillit sortir avec, l'année dernière il voulait grave sortir avec moi et tout, il me laissé des messages vocaux en larmes pour me dire qu'il m'aimait, il m'a monter tout un mytho en me fesant du chantage au suicide, pour que je largue mon mec pour lui, on a été super pote longtemps mais depuis cette histoire, on se parle plus. J4ai encore les traces de ces mails je crois et des archives de conversation putain si je les retrouve je les poste ici pour que tu vois comment c'est un gros malade ce type.

Je savais même pas qu'il sortait plus avec Alisson..

Entuka, bon courage avec lui parce que c'est pas un cadeau xD

Bon moi, j'ai eu 13 a mon oral x) ( sans sucer le correcteur )

Mais j'ai fait une belle merde encore. Je devais attendre mon bus 1h, alors en 1h je me suis mise a cogiter, puis a me faire des films, a me stresser, j'ai exploser de stress que j'ai fondu en larme dans l'abris bus et que j'ai fait une mini crise d'angoisse. A ce même moment "un ex" descent du 8, il voulait appeler le samu xD. Je me suis tellement fait stresser que mon cerveau s'est embrouiller et j'ai même pas pu me controler.
Je suis decidement trop nulle Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsdeath.skyblog.com
exTAZy

exTAZy


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/02/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 EmptyMar 29 Mai - 20:22

J'ai été en formation professionnelle toute la journée et j'ai trop mal au crâne du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
melena19

melena19


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : créteil
Date d'inscription : 30/01/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 EmptyMar 29 Mai - 21:44

je sais que c'est un malade mental ça fait deux ans que j'me l'coltine lgadjo moi il m'a même fait croire qu'il était crevé mais manque de pot j'ai des bons tuyaus et je savais qu'il était pas mort lol le seul truc bien c'est qu'à chaque fois il mfile du tabac mais bon là j'ai arété depuis samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://laosezna19.skyblog.com
Tagad[a]
Admin
Tagad[a]


Nombre de messages : 556
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 EmptyMar 29 Mai - 22:19

Mdr moi il m'avait monter un plan, il avait été sur la session de sa cousine en se fesant passer pour elle en me disant " j'ai ludo au téléphone il se taille les veines il est dans les bois la et il va se tirer une balle"

Manque de pot je l'ai grillé alors j'ai fait style que j'avait cramé l'adresse ip et que c'était la même, il se sentais trop con xD

Après il m'a envoyé un mail, genre il venais de prendre des tas de medoc et de la vodka... 5 mn après il me téléphonais en chialant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsdeath.skyblog.com
exTAZy

exTAZy


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/02/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 EmptyMar 29 Mai - 23:06

C'est le genre de mec que j'aime pas du tout ! Vous lui direz de ma part :

" ESPECE DE PISSEUX !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Extase.Euphorie

Extase.Euphorie


Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : Une rave ?
Date d'inscription : 11/03/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 EmptyMer 30 Mai - 0:55

Genre ce mec aurait eu un coup pied dans le cul de ma part. Vraiment, il est pathétique. Excusez moi, mais vraiment. Mémé, tu m'inquiètes là ¬¬

Aheum, Sylvain, mon psy est toujours aussi pervers. Voire que c'est un gros pédophile de la trentaine qui matte ton décolleter. Exta' soit heureux, vu que je lui ai sorti un truc comme tu as dis dans ton message. Il a eut sûrement peur.

" Fantasmez sur une autre patiente. Encore, il y a toujours votre secrétaire. Si l'envie est trop difficile, venez me toucher. "

Idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Tagad[a]
Admin
Tagad[a]


Nombre de messages : 556
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 EmptyMer 30 Mai - 2:01

Je reviens d'une super soirée aux urgences là.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsdeath.skyblog.com
exTAZy

exTAZy


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/02/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 EmptyMer 30 Mai - 13:51

Euphorie > Je savais bien que tu avais du caractère. La prochaine fois, s'il veut te toucher, prend un ciseau et coupe lui ! ça ne peut que le refroidir ... définitivement ! Twisted Evil

Qu'est-ce que tu es allé faire aux urgences encore ? Shocked

De mon côté, la vie suit son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Tagad[a]
Admin
Tagad[a]


Nombre de messages : 556
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 EmptyMer 30 Mai - 17:13

Putain j'en peux plus j'en ai reelement marre, je sais plus quoi faire la, je pourrais pas dire que j'ai pas essayer de tout sauver, je commence a lacher prise tellement ça me gave d'angoisser pour de la merde, comme si j'avais que ça a foutre dans ma vie et que j'avais pas assez d'emmerdes comme ça, même les gens qui semblent bien sont finalement au fond des gros cons ma parole. Et j'en ai marre d'attendre une réaction. Ca va me rendre folle serieux, j'en ai ras le cul qu'on me prenne pour une conne, comme si j'étais pas capable de remarquer ce qu'il se passe -_-.

Jvais faire du menage dans ma vie ça va pas trainer. De toute manière il a jamais été capable de faire quoi que ça soit et il me prouve pas que ça peut evoluer, alors je sais pas pourquoi j'attend un miracle, comme si de toute manière je meritais des trucs bien dans ma vie.

Et puis merde manière j'ai passé ma nuit et ma matiné aux urg je suis naze et j'en ai marre. Et je suis trop con pour garder qui que çe soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsdeath.skyblog.com
Extase.Euphorie

Extase.Euphorie


Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : Une rave ?
Date d'inscription : 11/03/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 EmptyMer 30 Mai - 18:49

Tonton Exta'< Tu le sais très bien que je ne suis pas paisible. Il met arriver de le provoquer ce pauvre Sylvain. Il doit posséder des couilles, si il a des fantasmes pareils. Je mettrai son scrotum sur eBay, mais je n'ai toujours pas oublier pour l'histoire des tiennes, n'est-ce pas ?

Quoi je fous aux urgences ? oO Explique moi.

Je vais sans doute aller rencontrer le directeur de mon lycée pour discuter de mes études pour l'an prochain. J'ai foirée mon Bac, putain. Je risque de me défouler dans le travail, si ca continue.

Mes parents sont en crises de révoltes.
Revenir en haut Aller en bas
Tagad[a]
Admin
Tagad[a]


Nombre de messages : 556
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 EmptyMer 30 Mai - 19:04

M'en vais du pc parce que je suis tellement en colère et mal que je serais capable de faire un truc qui va me rendre encore plus malade. Je vais attendre choupinet j'ai vraiment besoin de parler a quelqu'un de ce qui va pas, et je sais qu'il est de bon conseil.

Je crois que la question des urgences s'adressait a moi, en fait on croyait que j'avais une peritonite, puis un kyste aux ovaires, en fait j'angoisse tellement depuis lundi que je me rend malade et c'est nerveux.. Mais j'ai passé ma soirée, moitié de nuit et matiné aux urgences pour savoir ça... Avec des tas d'examens, que j'ai du affronter toute seule y'avais des trucs trop horrible genre toucher pelvien, prise de sang, lavage gastrique...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsdeath.skyblog.com
exTAZy

exTAZy


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/02/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 EmptyMer 30 Mai - 20:21

Tagada > Eh bah dis donc ... :S ... ça va pas du tout en ce moment alors pour toi ... Je sais que tu sais mais bon, jte le redis : si tu as besoin de parler, je suis là ! Wink

Euphorie > La question pour l'hopital était pour Tagada. Désolé, j'avais oublié de mettre son pseudo devant ma question.
Je n'ai pas oublié aussi pour l'histoire d'eBay mais je n'ai pas oublié non plus qu'il faut venir les chercher !!! Very Happy



A part ça ? Journée pas trop crevante !
Et je sais pourquoi ce forum m'intéresse : c'est parce qu'il me rappelle mon passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Extase.Euphorie

Extase.Euphorie


Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : Une rave ?
Date d'inscription : 11/03/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 EmptyJeu 31 Mai - 5:19

J'ai appris qu'un de mes amis est devenue officiellement père quand il n'a que dix-sept ans. Il semble bien l'assumer, donc qu'ils soient heureux avec leurs boutchou qui est choupinet. Un beau petit garçon : Yan.

Mon moral a prit un coup quand j'ai discutée avec un ami que je n'ai pas revue depuis un ans sur Msn. Depuis qu'il vit si loin de moi, il est devenue encore plus proche, mais ca ne remplace pas sa compagnie. Il y a bien des jours que je voudrais partir sur un claquement de doigts.

Je me mets à broyer du noir quand je revois mes cicatrices. Elles sont trop nombreuses. Je me trouve très stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Para-dox

Para-dox


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/01/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 EmptyJeu 31 Mai - 7:20

Hakunaa matata ! Mais quelle phrase magnifique ! Hakuna Matata, quel chant fantastique !! Ces mots signifieent , que tu vivras ta viiie, sans aucun soucis, PHILOSOPHIE !

Hakuna matata Very Happy.


Bref à part ça je me goinfre de FRÜ c'est miam miam, et je devrais perdre au moins ... 5 kilos ^^. Cet été je m'en fous, je serais belle mince et ... belle x). J'ai encore du boulot mais jmen fouuus.
Faut que j'aille chez le dentiste aussi, moins réjouissant mais bon.
Et la je suis en culotte, barbouillée de crème nivéa et il faut que je me BOUGE pour ranger ma chambre, aller mater la télé (primordial mes épisodes de jamais deux sans toi pour commencer la journée !!), boire un café (quoique j'avais dit que j'arrêtais café, thé et clopes pour avoir de belles dents blanches ... A partir de demain siffle ), faire mon sport et m'occuper de kiwi qui se morfond toute seule dans sa cage Sad.

Allez go !
Revenir en haut Aller en bas
http://para-d0x.skyblog.com
Tagad[a]
Admin
Tagad[a]


Nombre de messages : 556
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 EmptyJeu 31 Mai - 14:57

Je vais utiliser la methode lache en decidant de faire la morte. Il va peut être piger
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsdeath.skyblog.com
Tagad[a]
Admin
Tagad[a]


Nombre de messages : 556
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 EmptyJeu 31 Mai - 19:24

Jereviens du psy. Il m'a donné un autre traitement, encore plus fort que le precedent, effexor et nordaz. Comme ce que je prenais a l'usipa, saud que la il m'a doublé les doses. J'espère beaucoup de ce tratement j'espère sincerement qui me fera aller mieux, et comme ça peut etre que les gens que j'aime partirons pas parce que je suis malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsdeath.skyblog.com
Para-dox

Para-dox


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/01/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 EmptyJeu 31 Mai - 20:14

Effexor c'est pas super fort Tag', c'est ce que je prends depuis noël oO. Enfin ptetre combiné à l'autre c'est plus fort.
Mon père est aux courses il achète n'importe quoi lol, c'est pitoyable. Bref, je dors encore une heure jusqu'à pblv et apres je me lève et fais à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://para-d0x.skyblog.com
Tagad[a]
Admin
Tagad[a]


Nombre de messages : 556
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 EmptyJeu 31 Mai - 21:05

Ouai mais c'est de l'effexor 250 alors qu'a l'usipa c'était du 40, c'est ça que j'appelle super fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsdeath.skyblog.com
Extase.Euphorie

Extase.Euphorie


Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : Une rave ?
Date d'inscription : 11/03/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 EmptyJeu 31 Mai - 21:46

C'est vrai que l'effexor est fort. J'en prenais avant, mais plus maintenant, vu que j'avais une mine de zombie. Maintenant, je suis sur quoi déjà ? Rah -_-

Mon voyage prend direction à Paris pour quinze jours. J'ai le billet en main. Enfin, je vais partir pour deux semaines en paix. Seule. Et je vais les revoirs <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux semaines sans nous, ouaiiiis !!
» coucou tout le monde
» Bidonjour tout le monde !
» Para-dox, ou tout le charme des contradictions :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le squat des reclus et des no-life :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser