Le squat des reclus et des no-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le squat des reclus et des no-life

Ici c'est le bistrot des sans ami(e)s ! Viens te refaire une vie sociale !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
methylen

methylen


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2007

Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n' Empty
MessageSujet: Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n'   Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n' EmptyMer 14 Fév - 23:18

Je vais essayer de me présenter le plus clairement et objectivement possible même si c'est assez difficile.
Commençons par les banalitées : Léopoldine ,15 ans, lycéenne, aurillac.
Je suis assez paradoxale dans mon ensemble en fait , je peux être trés libérée avec mes amis, rire à tout-va et faire la conne mais je suis en général avec des inconnus, assez mal à l'aise, j'ai pas tellement confiance en moi.Oui, tout dépend de la situation.
Je passe souvent du rire aux larmes , je suis quelqun qui réagit beaucoup au monde qui m'entoure et je vis à fond toutes les émotions (quelles soit bonnes ou mauvaises).
Je suis assez impulsive et spontanée et pourtant trop réfléchie.Je m'interroge sans cesse sur des questions existencielles qui n'ont pas lieu d'être. Je me suis toujours posé des questions, je suis assez curieuse d'une maniére général.
J'ai l'habitude d'aider les gens, ca me plait bien en fait. Disons que je relegue les autres au premier plan.
Je peux être trés douce, trés affectueuse mais parfois trés violente. Je peux être capable d'aimer passionément et de mépriser quelqun passionément aussi.
J'essaie de profiter de la vie, j'essaie. Je pense que je ne vis pas assez, en fait. J'aime les bohneurs vraiment trés simple : tout ce qui à attrait aux sens en général.
J'aime regarder des photographies en noir et blanc, l'océan, le ciel, et la nature en général.
J'aime sentir les odeurs des gens que j'aime, l'odeur de l'orage et celle de la pluie.
J'aime écouter la pluie qui tombe, des chansons magnifiques, et des voix douces et calmes.
J'aime gouter et faire fondre du chocolat sur ma langue.
J'aime toucher les épaules des gens, masser, l'herbe mouillé, et l'eau.
Pour les choses futiles, j'aime beaucoup la musique , toute la musique (Du classique jusqu'au rock), les films genre..Orange mécanique, American History X, la ligne verte, Requiem for a dream, Psychose et tant d'autres....
Lire, lire et lire des tas de bouquins mais j'aime bien le théatre de Moliére et Amélie Nothomb.
En fait, je crois que j'ai fait le tour.... Il y a pas grand chose à rajouter mais le mieux c'est de me connaitre pour juger, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombredeplume.skyblog.com
killersurprise




Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Belgique=>Liege=>Anthisnes
Date d'inscription : 12/02/2007

Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n' Empty
MessageSujet: Re: Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n'   Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n' EmptyJeu 15 Fév - 0:46

pffff hé bein en voila une bavarde lol
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://killersurprise.skyblog.com
tomtomleoufdu03

tomtomleoufdu03


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2007

Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n' Empty
MessageSujet: Re: Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n'   Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n' EmptyJeu 15 Fév - 0:50

on est que deux auvergnat lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasquadeur03.skyblog.com
Yellowduff

Yellowduff


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n' Empty
MessageSujet: Re: Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n'   Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n' EmptyLun 19 Fév - 21:16

methylen a écrit:
J'aime toucher les épaules des gens, masser, l'herbe mouillé, et l'eau.
Hey, moi aussi, c'est un de mes fantasmes!!!!!

sinon, on a pas mal de goûts en commun, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n' Empty
MessageSujet: Re: Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n'   Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plop les gens!!
» bijour les gens!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le squat des reclus et des no-life :: Présentation des p'tits nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser