Le squat des reclus et des no-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le squat des reclus et des no-life

Ici c'est le bistrot des sans ami(e)s ! Viens te refaire une vie sociale !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BLAGUES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
killersurprise




Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Belgique=>Liege=>Anthisnes
Date d'inscription : 12/02/2007

BLAGUES Empty
MessageSujet: BLAGUES   BLAGUES EmptyLun 19 Fév - 22:14

petit post pour mettre ici les blagues que vous avez entendu ou vu ou bien encore mieux inventé.

bon je commence :

Elles se font faire des piercings,
des tatouages sur le corps,
se font faire des liftings,
elles accouchent par voies naturelles ou par césariennes,
se font faire des lipposuccions,
se font placer un anneau à l'estomac,
se font ligaturer les trompes,
se font faire des injections de botox,
se font faire des implants mammaires,
elles s'épilent avec des pinces ou à la cire,
s'épilent les sourcils,
se font perforer les oreilles,

ET PUIS ELLES NE VEULENT PAS SE FAIRE ENCULER
PARCE QUE SOIT DISANT CA FAIT MAL ?????

CONNASSES VA!!!
...........................................
communiquez de presse de l agent du groupe "NOIR DESIR"
==> SUITE AU RECENTS EVENEMENTS LE GROUPE NOIR DESIR A DECDIDER DE CHANGER DE NOM
IL S APPELLERA DESORMAIS : "SUPERTRAMP"
....................................................................

A quoi reconnait-on le slip de Dark Vador??
..........
.........
........
......
....
..
.
A son coté obscur
Revenir en haut Aller en bas
http://killersurprise.skyblog.com
Tagad[a]
Admin
Tagad[a]


Nombre de messages : 556
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

BLAGUES Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES   BLAGUES EmptyMar 20 Fév - 13:35

looll la dernière, je suis pliée xD

Sinon je connais pas de blagues scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsdeath.skyblog.com
lokidoki

lokidoki


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/02/2007

BLAGUES Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES   BLAGUES EmptyMar 20 Fév - 22:14

Un homme sort de sa salle de bain visiblement en forme aprés une bonne douche, sa femme s'en rend compte et lui dit :
-Oh non pas ce soir chéri j'ai mal à la tête.

Celui ci répond :
- Tant mieux, je viens de me saupoudrer le sexe d'aspirine, tu le veux en cachet ou en suppositoire ?

----------------------------------------------------------------------------
Mamy vient d'arriver à la maison de retraite et tout le monde est aux petits soins. Les infirmières la baignent, lui servent un délicieux repas et l'assoient sur un fauteuil face à la fenêtre donnant sur un magnifique jardin.

Tout semble parfait mais après un moment elle commence à se pencher lentement sur la droite ! Immédiatement deux infirmières se précipitent et la remettent bien droit sur le fauteuil. Tout semble retourner à la normale quand elle recommence à se pencher lentement sur la gauche ! Les infirmières accourent et une fois de plus essaient de la remettre d'aplomb.

Quelques jours plus tard, la famille arrive pour voir comment va mamy.
- Tout se passe bien ici, ils sont gentils avec toi ?
- C'est pas mal du tout, à part qu'ils ne me laissent pas péter !
--------------------------------------------------------------------------
Very Happy
palam palam pich!!
Revenir en haut Aller en bas
killersurprise




Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Belgique=>Liege=>Anthisnes
Date d'inscription : 12/02/2007

BLAGUES Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES   BLAGUES EmptyMar 20 Fév - 22:22

pas mal avec la mamie

moi j ai un texte qui est pas mal du tout je vous le mets

............................
Chère Alice, (pardonne-moi pour cette introduction, heureusement, tu n’es pas si chère)

Tout est fini entre nous !

J’ai sincèrement cru à notre bonheur, mais j’ai maintenant compris que j’étais le seul à y croire.

Tout a commencé il y a 4 mois déjà. Toi, et ta beauté aryenne qui fleurait bon les cannellonis, étalée dans le métro, sur le bus, à la télé. Moi aussi beau que Johnny Depp après un accident de voiture, fauché comme un champ de blé de la Nouvelle-Orléans après le passage de Katerina, mais irrésistiblement attiré par le confort accessible à l’homme moderne.

Tu m’as fait tellement de promesses. De la télé, de l’Internet, du téléphone pour 30€ par mois là où pour 70€ au Bois de Vincennes, je n’ai chopé que des morpions, une vérole carabinée et des kilos d’herpès plein le prépuce.

Je t’ai d’abord appelé, c’était l’année dernière. Tu n’avais ni la voix ni l’accent que j’imaginais mais peu importe. Je garde un souvenir ému de tes premières paroles : « Jean-Michel bonjour, de quoi que je peux faire pour aider à vous rendre service ? ». Tu étais joueuse. Ta maîtrise aléatoire du français te rendait plus touchante encore. J’étais conquis.

Et puis tu n’as plus donné de nouvelles. Tu m’as dit qu’il te fallait encore du temps, que tu n’étais pas prête. Il fallait d’abord que je tire un trait sur ma précédente liaison, que je me « dégroupe » comme tu disais. Jalouse. J’étais même prêt à m’engager pour te rassurer mais tu préférais que nous restions libres. J’aurais dû me méfier.

Rien n’avançait, j’ai donc appelé, et appelé encore, te posant inlassablement la même question : quand ? Tes réponses n’étaient jamais les même : « dans 24h c’est sûr cher client », « dans 24 jours peut-être Monsieur », « en 2024 si le temps le permet ducon ». Tes paroles transpiraient l’indifférence, le mensonge, l’agressivité des filles de mauvaise vie.

J’y croyais encore, et pourtant. Tout le monde me disait « elle nous a tous fait le coup, on est bien 60 millions de consommateurs à s’être fait berner ». Dès lors, je n’avais plus que deux solutions : rompre brutalement, ou nous laisser une dernière chance. Mais Que Choisir ?

J’ai donc décide de t’écrire, mais tu n’as pas lu mes lettres. Tout ce que je recevais de toi se résumait à de vieux tampons bavant de ton encre chaude. Je sentais bien que tout ça t’indisposait.

C’est donc décidé. Je romps. C’en est trop. Et puis ma précédente conquête (F.T. pour ne citer que ses initiales) m’a rappelé : « reviens, m’a-t-elle dit, je suis chère, mais tu en auras pour ton argent, 20 méga bits ne me font plus peur ». Je sentais monter en moi ce parfum de nostalgie qu’ont parfois les amours contrariés. Elle ne m’avait jamais paru aussi belle, aussi aguicheuse, aussi ouverte.

« Alice ça glisse, au pays des merveilles » disait un poète dissident d’outre-mer dans l’un de ses sonnets les plus subversif. C’est vrai, j’aurais tellement voulu te faire voir mes belles groseilles. Tu n’auras finalement droit qu’à mon humble majeur, fièrement tendu vers le ciel.

Veuillez ne rien agréer du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://killersurprise.skyblog.com
ticibo

ticibo


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : limousin
Date d'inscription : 22/01/2007

BLAGUES Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES   BLAGUES EmptySam 24 Fév - 2:25

lokidoki a écrit:
Un homme sort de sa salle de bain visiblement en forme aprés une bonne douche, sa femme s'en rend compte et lui dit :
-Oh non pas ce soir chéri j'ai mal à la tête.

Celui ci répond :
- Tant mieux, je viens de me saupoudrer le sexe d'aspirine, tu le veux en cachet ou en suppositoire !

je suis mort de rire looll looll
Revenir en haut Aller en bas
exTAZy

exTAZy


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/02/2007

BLAGUES Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES   BLAGUES EmptySam 24 Fév - 2:36

Qu'est-ce qu'un spermatozoïde avec une valise ?

-> Un représentant de mes couilles !!!



Qu'est-ce qui est jaune et qui dès qu'on appuie sur un bouton devient rouge ?

-> Un poussin dans un mixeur !!!



A quoi ressemble le sexe féminin d'une femme après l'amour ?

-> A un bulldog qui vient de bouffer un yaourt !!!



Quel est le plus petit paradis du monde ?

-> Le soutien gorge, car il ne peut y avoir que 2 seins (saints) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLAGUES Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES   BLAGUES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLAGUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le squat des reclus et des no-life :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser