Le squat des reclus et des no-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le squat des reclus et des no-life

Ici c'est le bistrot des sans ami(e)s ! Viens te refaire une vie sociale !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Plus inculte que moi tu meurs xD

Aller en bas 
+3
exTAZy
killersurprise
CarÖte
7 participants
AuteurMessage
CarÖte

CarÖte


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2007

Plus inculte que moi tu meurs xD Empty
MessageSujet: Plus inculte que moi tu meurs xD   Plus inculte que moi tu meurs xD EmptyMer 28 Fév - 15:41

Salut ...
J'm'apelle Charlotte [ non pas aux fraises -_-* ] j'ai 15 ans et 16 le jour d'l'été [ la classe Cool ] j'habite dans la banlieu parisienne [ le pire dans tous ça c'est que je vais t.r.é.s rarement à Paris affraid ] m'enfin bref c'est la vie bilouwa ...
J'ai une certaine habitude à dire des truc soit hors-sujet soit sans intéré [ -_-* ], à faire des blagues super pouri [ j'en rit en plus mur ], à dire des truc censé être drôle pour détendre l'atmosphére quand il est lourd, à dire le contraire de ce que je pensse pour ne pas blesser, à tout garder pour moi mais le probléme avec ça c'est que quand ça sort ça fait mal [ =/ ]
J'aime ... euh j'aime quoi [ scratch ] ah oui ! J'aime le rock [ et tout se qui l'entour ], lire [ beaucoup beaucoup ^_^ ], sortir 'vec mes amis, faire des aprem's photo avec surtoup ma meilleure amie mais aussi avec mes amis, le dessin, internet et les pc's, l'anglais [ mais j'arrive pas à le parler courament et à le comprendre Crying or Very sad ], l'espagnol, les blog's [ tient j'vous donnes le mien ^_^ http://0ocrisedado0.cowblog.fr ], écrire, la pluie, voir les gens courir sous la pluie pour éviter d'être tremper [ alala -_- ], les délir's entre amis, me faire des amis en une semaine ou même en une soirée [ on m'a dit que j'étais attachante Twisted Evil ] et mes journées avec mon n'amoureuh [ love ] .
J'aymeuh mon n'amoureuh, ma n'amoureuz, mes amis, ma mére, et vous parceque vous avez l'air gentil [ ^^ ]
j'aime pas euh ... les oiseaux [ j'ai la oiseauphobie =/ ], mon alergie aux champignons [ blazé ] et ma famille [ sauf ma moman avec elle on peut parler de tout ^_^ ]
Bin j'crois que c'est tout ...
euh j'écris beaucoup aussi [ =/ ]
si vous voulez savoir autre chose suffit de demander [ Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
killersurprise




Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Belgique=>Liege=>Anthisnes
Date d'inscription : 12/02/2007

Plus inculte que moi tu meurs xD Empty
MessageSujet: Re: Plus inculte que moi tu meurs xD   Plus inculte que moi tu meurs xD EmptyJeu 1 Mar - 1:18

bienvenue a toi alors
Revenir en haut Aller en bas
http://killersurprise.skyblog.com
exTAZy

exTAZy


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/02/2007

Plus inculte que moi tu meurs xD Empty
MessageSujet: Re: Plus inculte que moi tu meurs xD   Plus inculte que moi tu meurs xD EmptyJeu 1 Mar - 9:41

Welcome ici ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yellowduff

Yellowduff


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Plus inculte que moi tu meurs xD Empty
MessageSujet: Re: Plus inculte que moi tu meurs xD   Plus inculte que moi tu meurs xD EmptyJeu 1 Mar - 13:34

Salut, j'aime beaucoup les gens qui mettent leur texte en gras et qui le centrent, tu me plait!
Revenir en haut Aller en bas
CarÖte

CarÖte


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2007

Plus inculte que moi tu meurs xD Empty
MessageSujet: Re: Plus inculte que moi tu meurs xD   Plus inculte que moi tu meurs xD EmptyJeu 1 Mar - 14:40

Merci [ ^_^ ]


Yellowduff=> bin j'ai pas fait en sorte que tu aimes c'est juste que moi j'aime bien écrire comme ça [ Very Happy ] mais si ça te plaît c'est super [ Wink ]

eheh c'est cool je plaît à quelqu'un [ ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : 8.7 tkt tu peux pas test !
Date d'inscription : 22/01/2007

Plus inculte que moi tu meurs xD Empty
MessageSujet: Re: Plus inculte que moi tu meurs xD   Plus inculte que moi tu meurs xD EmptyVen 2 Mar - 5:20

Moi au contraire, j'aime pas, ça sert à rien et c'est moche, bienvenue quand même. clown
Revenir en haut Aller en bas
CarÖte

CarÖte


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2007

Plus inculte que moi tu meurs xD Empty
MessageSujet: Re: Plus inculte que moi tu meurs xD   Plus inculte que moi tu meurs xD EmptyVen 2 Mar - 16:40

chacun c'est gout m'sieur [ =P ]
merci quand même [ ^_^ ]
Revenir en haut Aller en bas
killersurprise




Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Belgique=>Liege=>Anthisnes
Date d'inscription : 12/02/2007

Plus inculte que moi tu meurs xD Empty
MessageSujet: Re: Plus inculte que moi tu meurs xD   Plus inculte que moi tu meurs xD EmptySam 3 Mar - 1:48

quel bel accuil vous allez nous la faire fuir
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://killersurprise.skyblog.com
exTAZy

exTAZy


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/02/2007

Plus inculte que moi tu meurs xD Empty
MessageSujet: Re: Plus inculte que moi tu meurs xD   Plus inculte que moi tu meurs xD EmptySam 3 Mar - 10:38

... Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de monde ... Alors si en plus, on fait fuir les nouveaux dès leur arrivée, on est pas près de dépasser les 90 utilisateurs ... :S
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : 8.7 tkt tu peux pas test !
Date d'inscription : 22/01/2007

Plus inculte que moi tu meurs xD Empty
MessageSujet: Re: Plus inculte que moi tu meurs xD   Plus inculte que moi tu meurs xD EmptySam 3 Mar - 17:40

En quoi je la fait fuir ? J'ai juste donné mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
ticibo

ticibo


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : limousin
Date d'inscription : 22/01/2007

Plus inculte que moi tu meurs xD Empty
MessageSujet: Re: Plus inculte que moi tu meurs xD   Plus inculte que moi tu meurs xD EmptyDim 4 Mar - 3:39

salut charlotte bienvenue à toi !
on te prend comme tu est nous, change pas et tu continura à nous plaire ;-)
bonne .... ? ben bonne chance, je c'est pas pourquoi eet voilà
salut
Revenir en haut Aller en bas
exTAZy

exTAZy


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/02/2007

Plus inculte que moi tu meurs xD Empty
MessageSujet: Re: Plus inculte que moi tu meurs xD   Plus inculte que moi tu meurs xD EmptyLun 5 Mar - 12:01

Florian a écrit:
En quoi je la fait fuir ? J'ai juste donné mon avis.

Ya pas de soucy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tagad[a]
Admin
Tagad[a]


Nombre de messages : 556
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

Plus inculte que moi tu meurs xD Empty
MessageSujet: Re: Plus inculte que moi tu meurs xD   Plus inculte que moi tu meurs xD EmptyMer 14 Mar - 18:09

Je connais une charlotte avec le même pseudo que toi, j'ai cru que je te conaissais au debut, mais ta presentation mais fait comprendre que non, tu es juste son homonyme :p
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsdeath.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Plus inculte que moi tu meurs xD Empty
MessageSujet: Re: Plus inculte que moi tu meurs xD   Plus inculte que moi tu meurs xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus inculte que moi tu meurs xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le squat des reclus et des no-life :: Présentation des p'tits nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser