Le squat des reclus et des no-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le squat des reclus et des no-life

Ici c'est le bistrot des sans ami(e)s ! Viens te refaire une vie sociale !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel adolescent êtes-vous ?

Aller en bas 
+6
Narowade
Extase.Euphorie
melena19
Tus'
Tagad[a]
exTAZy
10 participants
AuteurMessage
exTAZy

exTAZy


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/02/2007

Quel adolescent êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Quel adolescent êtes-vous ?   Quel adolescent êtes-vous ? EmptyJeu 29 Mar - 8:54

Quel adolescent êtes-vous ?

Pour le savoir, cliquez ici :

http://www.psychonet.fr/tests/psycho/617-0-quel_le_adolescent_e_etiez_vous_.html


Mon résultat :

Homard attaque !
Ah ! quel adolescent rebelle vous avez dû être ! Vous semblez avoir vécu ce temps de changement et de transformations sur le mode "s'affirmer en s'opposant". En effet, utilisateur assidu de la méthode des essais et des erreurs, vous estimiez qu'il fallait tester les choses pour en avoir la saveur. Et pour ce faire, le contre-avis de vos parents voire leur désaccord profond ne vous empêchait pas de mener votre vie d'adolescent en action ! Vous avez parfois improvisé des soirées en l'absence de vos parents, ou bien fait le mur sans le moindre remord pour rejoindre votre bande de copains, véritable seconde famille dans laquelle vous vous cherchiez. Vos transformations tant physiques que psychologiques trouvaient échos dans les regards de cette joyeuse bande d'amis. Sa cohésion vous apportait une certaine forme d'assurance et de sécurité. Un peu de provocation, un zeste de danger, quelques notes de rébellion : voici le cocktail ado qui vous a permis d'affirmer peu à peu votre identité. Tant mieux alors si, maintenant adulte, vous avez su conserver cette partie de vous qui osait... tout en prenant compte désormais des impératifs de votre vie "sociale". Vous semblez en avoir bien profité... Alors, continuez ! @
Revenir en haut Aller en bas
Tagad[a]
Admin
Tagad[a]


Nombre de messages : 556
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

Quel adolescent êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel adolescent êtes-vous ?   Quel adolescent êtes-vous ? EmptyJeu 29 Mar - 13:45

la même chose que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsdeath.skyblog.com
Tus'

Tus'


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Là-Bas.
Date d'inscription : 23/03/2007

Quel adolescent êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel adolescent êtes-vous ?   Quel adolescent êtes-vous ? EmptyJeu 29 Mar - 21:55

Pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dieu-mtripote.skyblog.com
melena19

melena19


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : créteil
Date d'inscription : 30/01/2007

Quel adolescent êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel adolescent êtes-vous ?   Quel adolescent êtes-vous ? EmptyJeu 29 Mar - 22:11

me tambien xD

nous sommes les rebelles!!! mdr encore une chanson des bérus
Revenir en haut Aller en bas
http://laosezna19.skyblog.com
exTAZy

exTAZy


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/02/2007

Quel adolescent êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel adolescent êtes-vous ?   Quel adolescent êtes-vous ? EmptyJeu 29 Mar - 22:31

Hablas español ?
Revenir en haut Aller en bas
melena19

melena19


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : créteil
Date d'inscription : 30/01/2007

Quel adolescent êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel adolescent êtes-vous ?   Quel adolescent êtes-vous ? EmptyJeu 29 Mar - 22:35

sii y muy bien !!jejeje tengo amigos en espana y halo con ellos en msn!
Revenir en haut Aller en bas
http://laosezna19.skyblog.com
exTAZy

exTAZy


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/02/2007

Quel adolescent êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel adolescent êtes-vous ?   Quel adolescent êtes-vous ? EmptyJeu 29 Mar - 22:49

Soy originario de España pero no hablo español !
Revenir en haut Aller en bas
Extase.Euphorie

Extase.Euphorie


Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : Une rave ?
Date d'inscription : 11/03/2007

Quel adolescent êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel adolescent êtes-vous ?   Quel adolescent êtes-vous ? EmptyJeu 29 Mar - 23:47

Je me joins au club des rebelles.

Ca peut expliquer mon renvoi pour une semaine plus 6 semaines de retenues du samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
melena19

melena19


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : créteil
Date d'inscription : 30/01/2007

Quel adolescent êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel adolescent êtes-vous ?   Quel adolescent êtes-vous ? EmptyVen 30 Mar - 9:01

qu'est-ce t'a fait comme bétise???
Revenir en haut Aller en bas
http://laosezna19.skyblog.com
Extase.Euphorie

Extase.Euphorie


Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : Une rave ?
Date d'inscription : 11/03/2007

Quel adolescent êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel adolescent êtes-vous ?   Quel adolescent êtes-vous ? EmptyVen 30 Mar - 15:25

Faire sauter une ou deux cabines des chiottes x)
Revenir en haut Aller en bas
exTAZy

exTAZy


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/02/2007

Quel adolescent êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel adolescent êtes-vous ?   Quel adolescent êtes-vous ? EmptyVen 30 Mar - 23:06

Euphorie la fofolle !!!! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Extase.Euphorie

Extase.Euphorie


Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : Une rave ?
Date d'inscription : 11/03/2007

Quel adolescent êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel adolescent êtes-vous ?   Quel adolescent êtes-vous ? EmptySam 31 Mar - 0:35

Pas la sale psychopathe ? Ca me touche x]
Revenir en haut Aller en bas
Narowade

Narowade


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/03/2007

Quel adolescent êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel adolescent êtes-vous ?   Quel adolescent êtes-vous ? EmptySam 31 Mar - 12:36

Pareil, mais je m'y retrouve qu'à moitié.
On peut pas dire que j'sois une rebelle, même si je suis pas enfermée chez moi H24.
Revenir en haut Aller en bas
http://narowade.deviantart.com
melena19

melena19


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : créteil
Date d'inscription : 30/01/2007

Quel adolescent êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel adolescent êtes-vous ?   Quel adolescent êtes-vous ? EmptySam 31 Mar - 15:42

moi j'ai fait un départ de fugue mais mon père ma ratrapé xD (j'étais en roller)
Revenir en haut Aller en bas
http://laosezna19.skyblog.com
exTAZy

exTAZy


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/02/2007

Quel adolescent êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel adolescent êtes-vous ?   Quel adolescent êtes-vous ? EmptyDim 1 Avr - 12:05

Extase.Euphorie a écrit:
Pas la sale psychopathe ? Ca me touche x]

Lol ! Very Happy

j'évite de dire les choses qui fachent en général ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Past3kkk

Past3kkk


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/03/2007

Quel adolescent êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel adolescent êtes-vous ?   Quel adolescent êtes-vous ? EmptyDim 1 Avr - 23:49

Homard craintif !
Contradictions et hésitations : voici les maîtres mots de votre adolescence! Quelle période complexe et tourmentée ! Face à toutes les transformations et nouveautés de cette période, vous semblez avoir mis au point la stratégie du camouflage, voire du repli stratégique ! Bien calé(e) dans votre bulle, à l'abri des événements de l'adolescence qui vous angoissaient quelque peu, vous avez trouvé refuge dans l'imagination et le rêve. Vous préfériez rêver à l'amour plutôt que draguer dans les boîtes de nuit ; vous imaginer en homme/femme à la carrière prodigieuse et à la vie épanouie plutôt que de préparer concrètement votre avenir. Et pour canaliser les inquiétudes de cette période, rien de mieux qu'un(e) confident(e), cet(te) fameux(se) meilleur(e) ami(e) avec qui vous avez passé tant de temps au téléphone à parler des différents sujets de vos rêves. Vous semblez ainsi avoir été un(e) ado plutôt passif(ve), en retrait, préférant que les choses se réalisent toutes seules plutôt que de prendre les devants. Du coup, vos parents devaient être tranquillisés devant cet(te) ado plutôt calme, et les altercations avec eux plutôt déclenchées par leur envie de vous voir prendre votre vie en main! Votre vie d'adulte vous a sans doute obligé à mettre les pieds sur terre... Rien de mieux pour continuer à rêver en toute sérénité !
Revenir en haut Aller en bas
http://past3kkk.skyblog.com
Coxinel

Coxinel


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/02/2007

Quel adolescent êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel adolescent êtes-vous ?   Quel adolescent êtes-vous ? EmptyLun 9 Avr - 21:31

c'est un peu n'importe quoi .
j'ai obtenu pareil que la plupart de vous, le "homard attaque!" mais ça me correspond pas du tout donc j'ai refait le test et j'ai obtenu ça:

Mutation express !
Quand vous pensez adolescence, une des premières choses qui vous vient à l'esprit, c'est le lycée ! Les cours, les profs, les DST du samedi matin, tout ça rythmé par les vacances scolaires qui vous permettaient de découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles activités. A vrai dire, l'adolescence ne semble pas vous avoir posé tant de problèmes ou de questions existentielles que ça ! Vous semblez avoir vécu cette période bien plus comme une phase de préparation de l'âge adulte qu'une phase de transition à part entière. Vos objectifs de l'époque étaient avant tout animés par un grand sens de la réalité. Pour vous, il était plus censé et constructif de préparer votre avenir principalement professionnel et de bosser en cours plutôt que de courir cafés et boîtes de nuit! Profiter de la vie, oui, mais une fois des bases solides acquises ! Par ailleurs, vous sembliez être plus intéressé(e) par des gens plus âgés que vous, ce qui ne vous empêchait pas d'avoir de bons amis. Aujourd'hui, vous pouvez parfois avoir quelques regrets en entendant des gens de votre âge raconter leurs 400 coups d'adolescent(e)s... Vous restez un peu en rade d'histoires à raconter et, du coup, enviez parfois ces instants de folies et d'insouciance dont ils semblent, eux, avoir bien profité. Mais pas de regrets ! Aujourd'hui, vous tend les bras... Foncez !

et en lisant la dernière réponse avant moi, je crois que c'est en fait celle-là qui me sorrespond le mieux.
pourquoi j'obtiens jamais ce qui me correspond aux tests?
Revenir en haut Aller en bas
http://coxinel.cowblog.fr
tomtomleoufdu03

tomtomleoufdu03


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2007

Quel adolescent êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel adolescent êtes-vous ?   Quel adolescent êtes-vous ? EmptyLun 30 Avr - 23:46

Homard craintif !
Contradictions et hésitations : voici les maîtres mots de votre adolescence! Quelle période complexe et tourmentée ! Face à toutes les transformations et nouveautés de cette période, vous semblez avoir mis au point la stratégie du camouflage, voire du repli stratégique ! Bien calé(e) dans votre bulle, à l'abri des événements de l'adolescence qui vous angoissaient quelque peu, vous avez trouvé refuge dans l'imagination et le rêve. Vous préfériez rêver à l'amour plutôt que draguer dans les boîtes de nuit ; vous imaginer en homme/femme à la carrière prodigieuse et à la vie épanouie plutôt que de préparer concrètement votre avenir. Et pour canaliser les inquiétudes de cette période, rien de mieux qu'un(e) confident(e), cet(te) fameux(se) meilleur(e) ami(e) avec qui vous avez passé tant de temps au téléphone à parler des différents sujets de vos rêves. Vous semblez ainsi avoir été un(e) ado plutôt passif(ve), en retrait, préférant que les choses se réalisent toutes seules plutôt que de prendre les devants. Du coup, vos parents devaient être tranquillisés devant cet(te) ado plutôt calme, et les altercations avec eux plutôt déclenchées par leur envie de vous voir prendre votre vie en main! Votre vie d'adulte vous a sans doute obligé à mettre les pieds sur terre... Rien de mieux pour continuer à rêver en toute sérénité !

voilà c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasquadeur03.skyblog.com
Absynthe

Absynthe


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Quel adolescent êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel adolescent êtes-vous ?   Quel adolescent êtes-vous ? EmptyMar 1 Mai - 21:51

Homard d'attaque. Hinhin.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieu-est-mort.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quel adolescent êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel adolescent êtes-vous ?   Quel adolescent êtes-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel adolescent êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous mesurez combien ?
» vous vallez combien ?_?
» ou faites vous vos courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le squat des reclus et des no-life :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser