Le squat des reclus et des no-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le squat des reclus et des no-life

Ici c'est le bistrot des sans ami(e)s ! Viens te refaire une vie sociale !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 déprime d'un cour instant

Aller en bas 
+6
LaPiNPiSKoPaT
Tagad[a]
TiTpuce
melena19
etoiles-lumineuses
ticibo
10 participants

sondage sur le mal des jeunes....
déja pris des médocs(anti-dé et cie) ?
déprime d'un cour instant Vote_lcap19%déprime d'un cour instant Vote_rcap
 19% [ 5 ]
déja était en pédiatrie ?
déprime d'un cour instant Vote_lcap19%déprime d'un cour instant Vote_rcap
 19% [ 5 ]
déja était en psychia ?
déprime d'un cour instant Vote_lcap19%déprime d'un cour instant Vote_rcap
 19% [ 5 ]
probléme avec l'alcool, tabac, drogues, médocs ?
déprime d'un cour instant Vote_lcap33%déprime d'un cour instant Vote_rcap
 33% [ 9 ]
rien de tout ça ?
déprime d'un cour instant Vote_lcap10%déprime d'un cour instant Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
ticibo

ticibo


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : limousin
Date d'inscription : 22/01/2007

déprime d'un cour instant Empty
MessageSujet: déprime d'un cour instant   déprime d'un cour instant EmptyDim 28 Jan - 2:50

attention c'est vodk déprimé qui parle.....
pourquoi quand on deprime on pense à se tué même si on en a pas envi?
pourquoi pourquoi tout ça, c'est un mouvais passage de quelques heures mais voilà quoi, sa va pourir le forum lol désolé, je bug devant l'ordi...
qui à déja pris des médocs pour se soigner?...... je vais même faire un petit sondage...


petit sondage sur nous les jeunes, vous pouvez repondre par message




sa y est sa revient..... merci à vous de répondre, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
etoiles-lumineuses

etoiles-lumineuses


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2007

déprime d'un cour instant Empty
MessageSujet: Re: déprime d'un cour instant   déprime d'un cour instant EmptyDim 28 Jan - 13:43

Je déprime aussi , je prend un anti depresseur (Deroxat) pour me soigner : un comprimé le matin et le midi.
Quand on déprime , on a envie de se tuer quand on a pas envie car on ne sait pas comment on va s'en sortir et aussi on voit tout en noir.
Revenir en haut Aller en bas
ticibo

ticibo


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : limousin
Date d'inscription : 22/01/2007

déprime d'un cour instant Empty
MessageSujet: Re: déprime d'un cour instant   déprime d'un cour instant EmptyLun 29 Jan - 0:04

c'est déprimant de prendre des médocs et sa bousille la santé, moi j'en prend plus!! Very Happy heuresement
je comprend ce que tu dit, mais je croi que je ne vais pas m'etendre la dessus sa va bousillié le "moral" du forum
mais continuez à repondre au sondage, sa peut être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
melena19

melena19


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : créteil
Date d'inscription : 30/01/2007

déprime d'un cour instant Empty
MessageSujet: Re: déprime d'un cour instant   déprime d'un cour instant EmptyMer 31 Jan - 22:55

moi j'ai eu des blèmes avec la drogues...mon ex se piquait, il est mort d'une ovredose!et puis je fais des carences de magnésium, ce qui induit stress non voulu et insomnies a volonté...
Revenir en haut Aller en bas
http://laosezna19.skyblog.com
TiTpuce

TiTpuce


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/02/2007

déprime d'un cour instant Empty
MessageSujet: Re: déprime d'un cour instant   déprime d'un cour instant EmptySam 3 Fév - 21:44

Hum j'fais partie des 10% du sondage à avoir "rien de tout ça". Pourtant je dois avouer que je fume beaucoup et que je ne lésigne pas sur l'alcool en soirée mais je n'ai pas pour autant un problème avec l'alcool et le tabac, ça ne me manque pas trop. Chuis bizarre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://pimprenelle57.skyblog.com/
etoiles-lumineuses

etoiles-lumineuses


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2007

déprime d'un cour instant Empty
MessageSujet: Re: déprime d'un cour instant   déprime d'un cour instant EmptySam 3 Fév - 22:36

Pour les médocs , il va falloir que je demande à mon médecin de diminuer les doses car sinon il y a des effets violents si on arrette un coup :/.
Titepuce tu es pas bizarre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tagad[a]
Admin
Tagad[a]


Nombre de messages : 556
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

déprime d'un cour instant Empty
MessageSujet: Re: déprime d'un cour instant   déprime d'un cour instant EmptySam 3 Fév - 23:26

J'ai repondu les 4 premiers.

Periodes depressivent depuis mes 12 ans, a cause d'un choc psycologique important, ce qui pour resumer, m'a declanché ce qu'on appel la maladie de borderline, qui n'a été depsité seulement chez moi il y a un an par le pedo psy de mon centre psychiatrique ou j'étais internée.
Donc pendant 5 ans on m'a diagnoqtiqué suelements des depressions.
De 12 à 15 ans j'ai abusés de beaucoups de drogues, et d'alcool de façon regulières, et le canabis état connu pour accentuer le mal être chez les personnes ayant un etat psycologique fragile ça n'a pas arrengé mon état. TS, anorexie, boulimie, mutilations, drogues et alcools pour se sentir mieux melangés a des medicaments, sejours en HP, allant de semaines, en mois, agoraphobie, phobie social et scolaire, nevroses, crises d'angoisses, emotions instables, bipolarité, je suis sous medicaments depuis longtemps, il y a 4 ans seulement anxio et depuis 1 an anti-dep+neuroleptique+anxio+qsomnifère+anti-regurgitant.

Je suis toujours suceptible d'être interné, et toujours suivie medicalement, toujours sous medicament, le seul truc qui s'ets un peu arrangé c'est que j'arrive a aller a l'infiremrie de mon bahut 2h par semaine, ce qui avant était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsdeath.skyblog.com
melena19

melena19


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : créteil
Date d'inscription : 30/01/2007

déprime d'un cour instant Empty
MessageSujet: Re: déprime d'un cour instant   déprime d'un cour instant EmptySam 3 Fév - 23:31

é ouais c'est dur la vie...si déja t'y vas de ton plein gré c'est bien!!et pis si t'es pas bien nous serons là pour tsoutenir hein?? pas vrai les gens????
Revenir en haut Aller en bas
http://laosezna19.skyblog.com
ticibo

ticibo


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : limousin
Date d'inscription : 22/01/2007

déprime d'un cour instant Empty
MessageSujet: Re: déprime d'un cour instant   déprime d'un cour instant EmptyDim 4 Fév - 4:27

ouai, tagad[a] me connai;
j'ai aussi répondu les 4 premiers.
1er rendez-vous avec un psy : 4ans
renfermement, problémes (angoisse? dépression à cette age?)
parle trés peu, du mal à parlé, souffrance qui se montre pas des tremblement au mains qui me donne un problémes de motrice au mains et au pieds à force de tapé dans les murs? ou de naissance?. Crise ou je m'empêche de réspirer et tombe dans les pommme, saute de la voitire en marche (je m'en rapelle à 5ans cause : croi être rejeté de tous, enervé).
crise de pleur tout seul dans coin pendant de longue année jusqu'à pas longtemps. 1 ére TS un peu avant 10 ans au médoc, puis crise dangoisse. Hospitalisé une semaine pour crises d'angoisses( sauf qu'on savait pas ce que j'avais). Puis sa continu rejeté par sa famille et ses potes, par tous le monde, sombre dans l'alcool....
Parano, agoraphobe, anxieux, dépresif, suicidaire, phobie scolaire, alcoolique, mutilation, névrose, crises d'angoisses, de tremblement au pieds mains têtes(je passe les détails) tombe dans la drogue le tabac l'alcool les médoc et les TS, des psychoses, des moments oùu je suis "awear", jusqu'a psychoses aiguës(où je suis dans un autre monde) lors des crises ( c'est la premiéres fois que je dit tout les symptômes que j'ai sa me... sa me ... sa m'angoisse), un bon mélange qui ma bouffé la vie jusqu'à maintenant.

Enfermé dans un HP pendant un an aprés divers établissement j'ai menti pour me sauvé de là, et depuis je commence un long parcours vers le bien être (pas encore arriver mais j'avance), suis dejà moins souvent enmerder par tous ça sauf pour les psychoses qui me bouffe la vie, c'est trés chaud en cours, enfin bon je vais de mieux en mieux éspéront que sa continura, grâce à vous tous les autres, sinon je replonge...
Les symptômes ne se voyent pas tous, la plupart des gens croivent que je suis dans mes pensées.... enfin maintenant je peux réspiré un peu
Revenir en haut Aller en bas
LaPiNPiSKoPaT

LaPiNPiSKoPaT


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

déprime d'un cour instant Empty
MessageSujet: Re: déprime d'un cour instant   déprime d'un cour instant EmptyVen 16 Fév - 22:11

Les médocs, évitez à tout prix ! Les médecines occidentales ne font qu'endormir les problèmes, ils ne les résolvent en aucune façon.
En occident on prend en compte l'aspect physique des problèmes, mais pas assez l'aspect psychologique.

Priviligiez des méthodes douces, qui permettent de se rétablir lentement mais surement, et surtout d'acquérir un équilibre mental durable, comme la sofrologie, la méditation, voire même les médecines chinoises (massages shiatsu, acuponcture etc ...), très utiles pour se détendre de temps à autres et régler des problèmes d'ordre énergétiques.

Si nous vivons ce n'est pas pour fuir les situations inconfortables, mais au contraire pour apprendre des épreuves que la vie nous impose (ou que nous nous imposons nous-même, même si l'on en a pas forcément conscience).
Derrière chaque épreuve il y a un enseignement à tirer, pour apprendre à mieux vivre, à mieux considérer les choses et à élargir son champs de perceptions. Une fois cet enseignement acquis, les problèmes disparaissent bien vite, et l'on se sent étrangement bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bretzell.free.fr/blog
lokidoki

lokidoki


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/02/2007

déprime d'un cour instant Empty
MessageSujet: Re: déprime d'un cour instant   déprime d'un cour instant EmptyVen 16 Fév - 23:40

ce genre de probleme je commence tout juste a m'en sortir depuis peu: apres avoir été pris pour un con par mon ex avec qui jétait depuis 2 ans (je lui faisait confiance et elle le savait, j'essayai de baser notre couple sur la franchise jusqu'a ce quelle sorte avec son meilleur ami que je connaissait très bien), j'ai commencer a fumer... beaucoup... tous les jours beaucoup, et l'alcool arrivait toute les semaine avec mon meilleur pote qui fumait et buvait autant que moi. ce qui n'arrangeait pas les choses. je commençai a tombé dans un cercle sans fin...

quand j'étais defoncé je me renfermais sur moi meme je déprimai très souvent et apres auto analyse je me suis rendu compte que je devenai de plus en plus agoraphobe, meme quand j'étais avec des amis je me mettais dans un coin en écoutant la musique (jétais dans mon monde!)

heureusement, ojourdui je me suis reveiller et je commence par reduire toutes ces choses qui me detruise avant d'arreter totalement!

oulalala sa fait du bien de ce defouler!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tagad[a]
Admin
Tagad[a]


Nombre de messages : 556
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

déprime d'un cour instant Empty
MessageSujet: Re: déprime d'un cour instant   déprime d'un cour instant EmptyVen 16 Fév - 23:46

lokidoki a écrit:
apres avoir été pris pour un con par mon ex avec qui jétait depuis 2 ans (je lui faisait confiance et elle le savait, j'essayai de baser notre couple sur la franchise jusqu'a ce quelle sorte avec son meilleur ami que je connaissait très bien)

Arf ouai c'est abusé ça, AU BUCHER Evil or Very Mad


Je suis devenue malade aussi a cause d'un problème de coeur y'a 7 ans bientot. Mais il ne m'a pas quitter il est malheureusement décédé.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsdeath.skyblog.com
melanyxe




Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2007

déprime d'un cour instant Empty
MessageSujet: Mode déprime:(   déprime d'un cour instant EmptySam 17 Fév - 1:28

Moi je suis dans l'état de tout arrêter autour de moi, de me détruire interieurement et intelectuellement. Prête à faire n'importe quoi pour rendre heureux les autres en se disant que ce la dernière fois que je les reverrais. Ma,ge peu, dors peu, envi de rien, juste boire, fumer,taffer pour pouvoir ça . Juste de disparaître...
Voilà ce qu'est mon mode de déprime, mais il est propre à chacun.
Combien de temps ça dure???je devrais plutôt dire quand est ce que ça s'arrête et pourquoi ça commence??!!!!

voilà mon opinion à se sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://melanyxe.skyblog.com
killersurprise




Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Belgique=>Liege=>Anthisnes
Date d'inscription : 12/02/2007

déprime d'un cour instant Empty
MessageSujet: Re: déprime d'un cour instant   déprime d'un cour instant EmptySam 17 Fév - 1:48



toutes mes condoléances memes si ces un peu tard


sinon me semble que ca ressemble a un centre pour jeunes en difficulté ce forum allez que secouez vous que diable faites de nouvelles rencontre essayer un nouveau sport/metiers
vous verrez une fois que vous aurez une activité ou vous rencontrez des gens simpas ca iras tout de suite mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://killersurprise.skyblog.com
lokidoki

lokidoki


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/02/2007

déprime d'un cour instant Empty
MessageSujet: Re: déprime d'un cour instant   déprime d'un cour instant EmptySam 17 Fév - 1:50

pour essayer d'arreter j'ai tout d'abord arreter d'en acheter
mais ce n'est pas pour sa que quand un pote me propose un join je vais refuser (pour l'instant) mais sa me permet de ne pas fumer quand je suis tout seul
sa m'a pris du temps pour resister a l'envi d'en acheter mais pour l'instant sa marche plustot pas mal!


(ce topic va se transformer en térapie de groupe!! geek )
Revenir en haut Aller en bas
Tagad[a]
Admin
Tagad[a]


Nombre de messages : 556
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

déprime d'un cour instant Empty
MessageSujet: Re: déprime d'un cour instant   déprime d'un cour instant EmptySam 17 Fév - 2:09

Perso j'ai tout arreté le jour ou j'ai quitté mon ex, en octobre 2003 clopes, daupe et alcool.
De 12 à 15 ans j'ai consommé joints, snif, ecsta, fixes, bières, vodka, tout était bon pour qui allait se defoncer en premier, c'était le but, pour moi le but c'était d'oublier que j'alais mal, defoncé j'avais l'impression d'aller bien, je riais, mais je riais en me mentant a moi même, je finissais par pleurer et faire des crises et si pas parfois essayer dme balancer au final de toute manière.

Après j'ai eu une periode ou j'allais bien, puis j'ai rencontré mon jules actuel, ça m'a permise de tenir encore plus et de rien reprendre, puis en aout 2005 je suis retombé en grosse depression mais vu que j'ai été internée en hp, j'ai rien pu consommer d'illegale. a part les 2/3 soirs ou je m'étis enfuis et qu'on m'avait retrouvé etalée dans les choux au bord de la vienne x)


Donc conclision après ce pavé minable, j'espère pas redevenir ni alcoolique, ni droguée, deja ça coute cher, et vis a vis de mon jules j'ai pas envie, c'est lui qui m'aide a m'en sortir et jlui doit bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsdeath.skyblog.com
lokidoki

lokidoki


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/02/2007

déprime d'un cour instant Empty
MessageSujet: Re: déprime d'un cour instant   déprime d'un cour instant EmptySam 17 Fév - 2:25

t'as de la chance d'avoir quelq'un pour t'épauler, un point de repere pour t'éviter de retombé! et je te souhaite d'avoir la force de ne pas refaire de connerie quand sa va pas.

profite de la vie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Matiouse62110

Matiouse62110


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

déprime d'un cour instant Empty
MessageSujet: Re: déprime d'un cour instant   déprime d'un cour instant EmptySam 17 Fév - 12:11

ba pour vous l'alcool et la drogue et le tabac c la fin de la vie ?
Tout les week kend c'est comme sa pas pour l'alcool (1fois par semaine)
mais les join c'est le vendre,samedi,dimanche on tape frein a main avec des bolides .
Si on prend de la drogue tout les jours daccord mais frenchement c'est pas la fin du monde .
Revenir en haut Aller en bas
lokidoki

lokidoki


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/02/2007

déprime d'un cour instant Empty
MessageSujet: Re: déprime d'un cour instant   déprime d'un cour instant EmptySam 17 Fév - 12:38

ouai mais je crois que ta pas compris le delire:
si des que tu sors cest pour te mettre une race, si rien qu'en te levant tu tire 4/5 douille la sa commence a etre grave!
Revenir en haut Aller en bas
melena19

melena19


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : créteil
Date d'inscription : 30/01/2007

déprime d'un cour instant Empty
MessageSujet: Re: déprime d'un cour instant   déprime d'un cour instant EmptySam 17 Fév - 21:20

mon ex est décédé la semaine dernière!c'est mon deuxième ex qui crève...premier overdose, deuxième c'est tiré une balle! tout vas bien! jdois porter la poisse quand même...ça fait bisard n'emêpche parce que lui c'était pas le genre à se suicider, personne aurait put lui souhaiter ça il était trop bien ce gars, même si j'ai était trois jours a l'hosto à cause de lui (trauma cranien...) c'est triste tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://laosezna19.skyblog.com
Contenu sponsorisé





déprime d'un cour instant Empty
MessageSujet: Re: déprime d'un cour instant   déprime d'un cour instant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déprime d'un cour instant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le squat des reclus et des no-life :: Discussions intellectuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser