Le squat des reclus et des no-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le squat des reclus et des no-life

Ici c'est le bistrot des sans ami(e)s ! Viens te refaire une vie sociale !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Teinture pour cheveux en rose

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yellowduff

Yellowduff


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Teinture pour cheveux en rose Empty
MessageSujet: Teinture pour cheveux en rose   Teinture pour cheveux en rose EmptyLun 19 Fév - 21:21

Ouais, je compte me teindre les cheveux en rose (enfin, des que ma kikou aura accepté), mais je connais pas trop de trucs là-deçu, donc je voudrais des conseils de filles, des explications de comment on fait, et du matériel qu'il faut, enfin voila quoi.

ET AUSSI DE CE QUE VOUS PENSEZ DES GARCONS QUI VEULENT SE TEINDRE LES CHEVEUX EN ROSE ! ! !

Merci pour les réponses!

Les filles aiment parler de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Tagad[a]
Admin
Tagad[a]


Nombre de messages : 556
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

Teinture pour cheveux en rose Empty
MessageSujet: Re: Teinture pour cheveux en rose   Teinture pour cheveux en rose EmptyLun 19 Fév - 21:54

Ptain y'a un type d'inscrit sur ce forum qui a une partie de la crète rose, fadrais qu'il voit le message il te repondrais.

En fait ça depend, si t'as les cheveux assez claire et que tu veux pas rose bien bonbon tu peux te demerder sans te les decolorer, comme je vais faire, autrement il va faloir que tu ailles chez ton coiffeur pour qu'il te les coupe et te fasse une première decolo, puis revenir quelques jours plus tard faire ta teinte rose. Après faut entretenir ta couleur avec des shampooing, et revenir regulièrement chez ton coiffeur pour des petites retouches aux racines, et raviver ta couleur.

Ce que j'en pense ? moi j'adore, je vis rose et noir de toute manière c'est mon point faible
drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsdeath.skyblog.com
killersurprise




Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Belgique=>Liege=>Anthisnes
Date d'inscription : 12/02/2007

Teinture pour cheveux en rose Empty
MessageSujet: Re: Teinture pour cheveux en rose   Teinture pour cheveux en rose EmptyLun 19 Fév - 22:04

moi je dis bah pourquoi pas si tu en as envie
ces clair qu au premier abord un garcon avec les cheveux roses ca va choquer mais apres si toi tu es bien comme ca tu verras les gens n y feront plus attention une fois que l effet de surprise sera passé
Revenir en haut Aller en bas
http://killersurprise.skyblog.com
*




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2007

Teinture pour cheveux en rose Empty
MessageSujet: Re: Teinture pour cheveux en rose   Teinture pour cheveux en rose EmptyLun 19 Fév - 22:09

*


Dernière édition par Cokenroll le Dim 28 Aoû - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Para-dox

Para-dox


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/01/2007

Teinture pour cheveux en rose Empty
MessageSujet: Re: Teinture pour cheveux en rose   Teinture pour cheveux en rose EmptyLun 19 Fév - 23:30

Hey moi j'ai les cheveux roses ! Enfin juste la frange x).
J'ai fait une décoloration avec un produit trouvé en grande surface parce que j'ai pas les cheveux super super clair et je voulais que ça flashe, et après j'ai coloré avec un truc qui part assez vite (type color pulse mais qu'un pote m'a trouvé à goéland qu'a pas tout à fait la même couleur) parce que je veux changer bientôt (ouais héhé je veux faire vert), mais tant que je veux rester en rose je dois refaire une couleur régulièrement.
En tous cas le mieux reste d'aller chez le coiffeur c'est sûr mais moi j'ai pas les thunes lol.

Et ce que j'en pense, j'adore le rose, sur un mec ou une fille je m'en fiche, pourvu que ce soit assumé !


Et toi tu aimes parler de ce dont les filles aiment parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://para-d0x.skyblog.com
killersurprise




Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Belgique=>Liege=>Anthisnes
Date d'inscription : 12/02/2007

Teinture pour cheveux en rose Empty
MessageSujet: Re: Teinture pour cheveux en rose   Teinture pour cheveux en rose EmptyMar 20 Fév - 0:48

bah ces comme les T-shirt et les polos roses au départ ca fesait gais puis maintenant tout le monde en mets
Revenir en haut Aller en bas
http://killersurprise.skyblog.com
Yellowduff

Yellowduff


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Teinture pour cheveux en rose Empty
MessageSujet: Re: Teinture pour cheveux en rose   Teinture pour cheveux en rose EmptyMar 20 Fév - 21:07

Nan, ça, c'est comme les rayures.... Ca fait toujours gay. Mais passont à autre chose....

Ouais, ben pour mes cheveux, vous êtes en train de grave me faire réfléchir la!! Jpensais que c'été tout simple, un produit, un champoing, et Zou, la tignasse en rose. Mais bon, si faut faire des décolorations et aller chez les coiffeurs (je n'aime pas les coiffeurs), ben ça commence à craindre :s ! Vu que je suis pas exactement ce qu'on pourrait appeler blond : afro et que j'ai une assez imposante masse capilaire.

Fin bref, jvais voir avec le temps qui va passer, tout ça, mais ça me fait chier, j'aurais bien aimé avoir les cheveux rose sur les pistes pdt les vacs!!!


Sinon, il existe pas un petit truc qu'on peut mettre sur mes cheveux foncés et qui tient quelques lavages? (ou alors qui tient pas le lavage)
Revenir en haut Aller en bas
Tagad[a]
Admin
Tagad[a]


Nombre de messages : 556
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

Teinture pour cheveux en rose Empty
MessageSujet: Re: Teinture pour cheveux en rose   Teinture pour cheveux en rose EmptyMar 20 Fév - 21:37

Le rose sur le foncé, ça marche pas. A moins que tu t'achète une décolo en grande surface, et une teinture rose, comme ça tu te le fais chez toi, ou jme propose pour te la faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsdeath.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Teinture pour cheveux en rose Empty
MessageSujet: Re: Teinture pour cheveux en rose   Teinture pour cheveux en rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teinture pour cheveux en rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRUCS et ASTUCES POUR ABORDER UNE FILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le squat des reclus et des no-life :: Mode, beauté, ravalement de facade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser