Le squat des reclus et des no-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le squat des reclus et des no-life

Ici c'est le bistrot des sans ami(e)s ! Viens te refaire une vie sociale !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 *

Aller en bas 
+2
Yellowduff
*
6 participants
AuteurMessage
*




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2007

* Empty
MessageSujet: *   * EmptyLun 19 Fév - 21:48

*


Dernière édition par Cokenroll le Dim 28 Aoû - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yellowduff

Yellowduff


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

* Empty
MessageSujet: Re: *   * EmptyMar 20 Fév - 21:30

ou pas.

Je n'ai toujours pas compris pourquoi on devait payer des frais de dossiers aussi conséquents alors que maintenant, c'est NOUS qui nous occupons de nos dossiers sur le net...

Pas plus que je ne comprends pas pourquoi l'ONISEP fait payer sa brochure...

Pas plus que plein d'autres trucs en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Coxinel

Coxinel


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/02/2007

* Empty
MessageSujet: Re: *   * EmptyMer 21 Fév - 23:23

je pense que ça peut être pas mal, parce que quand on a pas beaucoup de moyens, c'est pas évident de se payer de longues études, mais quand on a de l'argent, on peut se le permettre.

Ce serait donc plus juste de payer en fonction de ses moyens...et puis si tout le monde bénéficie de prix très bas, les facs n'ont pas bcp de rentrées d'argent, et c'est comme ça que les étudiants n'ont pas les logicels et le matériel nécessaire à leur travail, donc il faut parfois payer plus, pour travailler dans de meilleures conditions.

parce que par exemple dans la fac de ma soeur, il payent peu mais doivent télecharger illégalement les logiciels indispensables à leurs travaux, et que la fac devrait fournir, parce que la fac n'a pas assez d'argent pour acheter ces logiciels qui sont très chers.
Revenir en haut Aller en bas
http://coxinel.cowblog.fr
melena19

melena19


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : créteil
Date d'inscription : 30/01/2007

* Empty
MessageSujet: Re: *   * EmptyJeu 22 Fév - 23:08

ouais mais on ne sait plus trop qui croire maintenant!!on est en pleine campagne électorale il doit vouloir se protéger mais peut etre que non mais c'est sûr que ça serait bien vu que je voudrais faire de grandes études mais pour ça mes parents devront se sacrifier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laosezna19.skyblog.com
Yellowduff

Yellowduff


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

* Empty
MessageSujet: Re: *   * EmptyDim 25 Fév - 12:33

Coxinel a écrit:
il payent peu mais doivent télecharger illégalement les logiciels indispensables à leurs travaux, et que la fac devrait fournir, parce que la fac n'a pas assez d'argent pour acheter ces logiciels qui sont très chers.

L'argent des universités publiques dépend surtout des subventions qu'elles reçoivent de l'état, et de l'argent qui est distribué... Il suffirait que pour une fois, l'Etat cesse de ne penser qu'en dernier à l'éducation et attribu un peu plus d'argent pour l'enseignement (peut être en en enlevant un peu à d'autres secteur, par exemple celui <même si O combien important> de la défense?).
Revenir en haut Aller en bas
Tagad[a]
Admin
Tagad[a]


Nombre de messages : 556
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

* Empty
MessageSujet: Re: *   * EmptySam 17 Mar - 0:34

Ouai a mon avis, je trouve que c'est une bonne solution, mais y'a enormement de monde qui va grugé je sais pas trop si ça peut marché, vu les gens malhonetes.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsdeath.skyblog.com
shou-k

shou-k


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Andenne - Belgique
Date d'inscription : 16/03/2007

* Empty
MessageSujet: Re: *   * EmptySam 17 Mar - 1:17

Je pense aussi que certains vont tenter de tricher sur leur revenus...
Mais bon c'est sur que, il y a beaucoup de gens qui se privent de faire des études d'univ parce que ça coute trop cher!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labaiedhudson.com
Contenu sponsorisé





* Empty
MessageSujet: Re: *   * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le squat des reclus et des no-life :: Discussions intellectuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser