Le squat des reclus et des no-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le squat des reclus et des no-life

Ici c'est le bistrot des sans ami(e)s ! Viens te refaire une vie sociale !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin de Vos Conseils...

Aller en bas 
+4
Para-dox
Extase.Euphorie
ticibo
Past3kkk
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Past3kkk

Past3kkk


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/03/2007

Besoin de Vos Conseils... Empty
MessageSujet: Besoin de Vos Conseils...   Besoin de Vos Conseils... EmptyDim 1 Avr - 1:42

Bon Je Vous n'explique vite fait:

Pour mes 15 ans je fais une fête avec 24 invités mais j'ai pas trop d'idées en fait :s
Si vous aviez des idées à me proposer sachant qu'on est une bande...de gens comme vous xD Des tarrés koua beh wuala koua banane
Y aura tout pleins à manger et tout pleins a boire à table alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
http://past3kkk.skyblog.com
ticibo

ticibo


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : limousin
Date d'inscription : 22/01/2007

Besoin de Vos Conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vos Conseils...   Besoin de Vos Conseils... EmptyDim 1 Avr - 1:47

si il fait chaud, faut aller sur une plages perdue, pour être tranquil... et faire la fiesta + baignade de minuit bourré, émotion et souvenir garanti....
Revenir en haut Aller en bas
Past3kkk

Past3kkk


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/03/2007

Besoin de Vos Conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vos Conseils...   Besoin de Vos Conseils... EmptyDim 1 Avr - 1:52

Hum ouais mais je suis obliger de faire ça chez moi :s
Revenir en haut Aller en bas
http://past3kkk.skyblog.com
Extase.Euphorie

Extase.Euphorie


Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : Une rave ?
Date d'inscription : 11/03/2007

Besoin de Vos Conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vos Conseils...   Besoin de Vos Conseils... EmptyDim 1 Avr - 2:09

Réserve la maison sans parents x]
Revenir en haut Aller en bas
Past3kkk

Past3kkk


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/03/2007

Besoin de Vos Conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vos Conseils...   Besoin de Vos Conseils... EmptyDim 1 Avr - 2:17

Oui ça je vais éssayer X)
Revenir en haut Aller en bas
http://past3kkk.skyblog.com
ticibo

ticibo


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : limousin
Date d'inscription : 22/01/2007

Besoin de Vos Conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vos Conseils...   Besoin de Vos Conseils... EmptyDim 1 Avr - 2:29

mais faudra pas deconner c'est la contrainte
Revenir en haut Aller en bas
Past3kkk

Past3kkk


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/03/2007

Besoin de Vos Conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vos Conseils...   Besoin de Vos Conseils... EmptyDim 1 Avr - 2:32

blazé -_- Pfou Ca c'est dûr
Revenir en haut Aller en bas
http://past3kkk.skyblog.com
Extase.Euphorie

Extase.Euphorie


Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : Une rave ?
Date d'inscription : 11/03/2007

Besoin de Vos Conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vos Conseils...   Besoin de Vos Conseils... EmptyDim 1 Avr - 2:55

Ola, c'est demander. Ptet de ne pas tout casser, mais ne pas déconner, c'est difficile --"
Revenir en haut Aller en bas
Past3kkk

Past3kkk


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/03/2007

Besoin de Vos Conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vos Conseils...   Besoin de Vos Conseils... EmptyDim 1 Avr - 2:56

Pas tout casser ça peut se faire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://past3kkk.skyblog.com
ticibo

ticibo


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : limousin
Date d'inscription : 22/01/2007

Besoin de Vos Conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vos Conseils...   Besoin de Vos Conseils... EmptyDim 1 Avr - 4:45

mais pas deconner c'est pas delirer la sa va être dur.....
Revenir en haut Aller en bas
Para-dox

Para-dox


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/01/2007

Besoin de Vos Conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vos Conseils...   Besoin de Vos Conseils... EmptyDim 1 Avr - 4:45

Tu m'invites Very Happy ?



Euh sinon, jte conseille de demander gentimment à papa/maman si ça les tenterait pas un weekend (ou juste la soirée) chez tes grands parents, ou chez quelqu'un de ta famille (ou bien de leurs amis) qui habitent pas trop loin. Ou à la limite un resto+ciné, ça peut les faire rentrer assez tard.

Sinon, de faire ça dans ton garage (si t'en as un), parce que 25 invités c'est beaucoup et il y a toujours des dégâts, donc autant minimiser le truc. Si t'es obligé de le faire dans ton salon ou un truc comme ça, vire les biblos de tes parents ou l'urne avec les cendres de grand-tonton paix à son âme si tu vois c'que je veux dire.

Après pour la tiz (si tiz il y a) essaie de pas tout mettre d'un coup à disposition, sinon vous allez tout boire avant 22 heures et c'est pas drôle quand ça redescend, et puis prévois quelques pizzas ou truc du style à descendre bah à l'heure de manger mais aussi à intervalles réguliers histoire que tes invités soient jamais vraiment à jeun sinon prévois des bassines et prépare toi à nettoyer les toilettes =D.
Ah et aussi, si y'a de l'alcool, bois pas beaucoup, fin te mets pas la murge du siècle quoi, pour pouvoir contrôler tes amis en toutes circonstances.


Voilà pour les conseils de base ^^'.

Sinon pour les zoccupations pendant la soirée, mets bien de la musique qui bouge au début, puis quand tu vois que l'ambiance se calme, tu mets de la musique calme (je suis très perspicasse ce soir matin dites moi --') et ensuite tu peux proposer une activité (ouais, les fêtes c'est comme garder des maternelles, faut innover et jamais être à cours d'idées, sinon ça devient toupouri =)); pour les "activités", c'est vrai que c'est pas facile, mais par chez moi en général ça varie entre concours de tequila paf (si tu sais pas ce que c'est, dis le jtexpliquerais c'est fort amusant : D), ou concours de vodkas flambées (pareil, et en plus quand tu le fais tu peux grave te la péter Cool), twister (mais siiiii souvenez vous, le super jeu qu'on avait étant gamin, ou il faut mettre ses pieds et ses mains sur des ronds de couleurs ! Ca, un peu allumés, c'est énorme XD), jeu de cartes (c'est bien pour calmer tout le monde), ou jeu de cartes à boire (c'est bien pour remettre de l'ambiance =')), strip poker, balade nocturne, et euh j'ai plus d'idées, ça va revenir.
Sinon vous pouvez choisir un dévédé vers la fin histoire que les plus crevés s'endorment et que ça vous calme avant de pioncer (si vous souhaitez pioncer).


Voilà j'ai plus trop d'idées, j'espère que ça va être super en tout cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://para-d0x.skyblog.com
melena19

melena19


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : créteil
Date d'inscription : 30/01/2007

Besoin de Vos Conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vos Conseils...   Besoin de Vos Conseils... EmptyDim 1 Avr - 11:10

haaaan téquila paf c'est trop bien wé on sfait ça au bar des fois xd
Revenir en haut Aller en bas
http://laosezna19.skyblog.com
exTAZy

exTAZy


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/02/2007

Besoin de Vos Conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vos Conseils...   Besoin de Vos Conseils... EmptyDim 1 Avr - 11:45

Comme la dit Para-dox, la première chose à faire est se débarrasser des parents ! J'ai un truc qui marche sans problème (déjà fait quand j'étais plus jeune) : Tu leur dis d'aller au ciné et/ou de se faire un resto en amoureux ! Et à la limite, tu participes à leurs dépenses ! Wink

Si vraiment tu aimes délirer, tu n'as qu'à faire une soirée à thèmes ! Plusieurs exemples :

- Thème Cravate : Tout le monde doit porter au moins une cravate (autour de la taille, dans les cheveux, autour du cou, ...

- Thème déguisé : Tout le monde se déguise.

- ... etc ...

A toi de trouver le thème qui plaira à tes amis.

Le reste de ta soirée reste bouffe, music, boisson, (pilons également) à volonté !

Mets un jeu de cartes dans un coin aussi, j'ai remarqué qu'en fin de soirée c'est souvent bien aprécié pour discuter avec 2 ou 3 derniers verres autour d'une bonne table !

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Past3kkk

Past3kkk


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/03/2007

Besoin de Vos Conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vos Conseils...   Besoin de Vos Conseils... EmptyLun 2 Avr - 18:19

Yesh Merci beaucoup Para-Dox et exTAZy ça m'aide beaucoup mais les jeux j'ai pas tout compris ce que tu as dis Para-dox xD Tu peux expliquez ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://past3kkk.skyblog.com
exTAZy

exTAZy


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/02/2007

Besoin de Vos Conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vos Conseils...   Besoin de Vos Conseils... EmptyMar 3 Avr - 11:03

De rien ! Wink

Je pense qu'elle parle de jeux du style : Tequila à volonté jusqu'à ce que tu craques, tout le monde prend un laxatif et c'est le dernier qui va aux toilettes qui a gagné, ... tec ...

C'est ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Para-dox

Para-dox


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/01/2007

Besoin de Vos Conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vos Conseils...   Besoin de Vos Conseils... EmptyMar 3 Avr - 11:55

Mdr oui dans l'idée c'est ça. Mais p'tetre un peu moins trash XD.


Alors euh;

- Concours de téquila paf, pour ceux qui ne sauraient pas ce que c'est les téquilas paf j'explique, tu remplis un shooter (un petit verre) de tequila et de swepps (ou équivalent), environ 1-2 cm au fond du verre de téquila et le reste de swepps mais ça c'est selon les gouts, ensuite, celui qui va boire met une ou deux gouttes de citron sur le dos de sa main, il saupoudre de sel.
Après il faut 'frapper' la téquila, donc tu mets ta main de manière à fermer le verre et tu tapes d'un grand coup sur la table, normalement ça se met à beaucouop mousser, à ce moment la personne qui a mis le sel sur sa main bois cul sec la téquila, lèche le sel, puis croque dans un demi citron. Et voila on fait ça chacun son tour jusqu'à qu'une personne abandonne.
Bon ça parait compliqué mais en fait c'est tout simple c'est juste que ... j'explique trop mal x).


- Concours de vodkas flambées. Idem que au dessus pour le terme 'concours', chacun bois une vodka flambée tour à tour jusqu'a que y'en ai un qui craque ...
Quant au vodkas flambées c'est un peu inutile, ça sert juste à mettre un peu de piment ou à rendre le truc un peu plus ludique qu'un concours de vodka 'pure'. Pareil, tu mets un fond de vodka dans un shooter, tu refermes avec ta main de manière à laisser passer juste un briquet, t'appuie sur le bouton du gaz 20 bonnes secondes, puis t'enlève ta main et t'allumes un briquet dans le verre. Faut faire gaffe à pas se brûler mais avec un peu d'entrainement c'est tout simple, et assez surprenant. Ca change pas vraiment le gout ni l'intensité de la vodka donc faites gaffe quand même Wink.

Bon après, si vous êtes pas trop vodka/téquila, vous pouvez très bien faire un concours de champomy ou de kro, mais c'est vrai que ça rend pas pareil ...


- ensuite quand je parlais du twister bah faut avoir ce jeu de société et puis bah on y joue lol.


- Un truc marrant aussi quand on est bourré, tu prends un manche à balai, tu mets ton front dessus, tu tiens bien le baton et tu tournes autour. Enfin ça aussi c'est dur à expliquer.



Vas y, j'suis nulle en explications x).
Revenir en haut Aller en bas
http://para-d0x.skyblog.com
exTAZy

exTAZy


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/02/2007

Besoin de Vos Conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vos Conseils...   Besoin de Vos Conseils... EmptyMar 3 Avr - 16:01

J'ai déjà testé tes 2 dernières idées Para-dox et je confirme que c'est bien délirant (surtout le twister quand tu as une nana dans la soirée qui t'intéresse :p) !

Une autre idée : si tu n'es pas ni vodka ni tequila, tu n'as qu'à jouer à " La Capsule " !
Explications : Chaque personnes qui jouent décapsule sa bouteille de bière (ou autre) et pose la capsule sur la bouteille ! Le but est de faire tomber la capsule d'un joueur (= gage = la personne boit le nombre de gorgée qu'auront décidé les autres), en lançant des capsules (ou un truc de ton choix) !

J'espère que c'est bien expliqué ... :S

J'ai l'impression qu'on est pas trop doué pour les explications sur ce forum ... :S
Revenir en haut Aller en bas
Para-dox

Para-dox


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/01/2007

Besoin de Vos Conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vos Conseils...   Besoin de Vos Conseils... EmptyMar 3 Avr - 16:39

exTAZy a écrit:
J'ai déjà testé tes 2 dernières idées Para-dox et je confirme que c'est bien délirant (surtout le twister quand tu as une nana dans la soirée qui t'intéresse :p) !

Ouais, et encore mieux dans le genre, le twister déshabilleur ! Striptwister pour les intimes Laughing . Tu jous au twister normal mais le mec qui fait tourner la flèche (ouais y'a une flèche dans le twister. chut hein -- ) pose en même temps des questions (prendre les cartes du Trivial Poursuite, ou du Taboo, etc), et quand tu réponds mal, hinhin, t'enleves une fringue. En plus c'est pas facile du tout d'enlever ton fut quand t'as la main droite sur le rond rouge, la gauche sur le rond bleu et les deux pieds sur les ronds verts, mais alors là, si tu conclus pas avec la fille en question alors que vous êtes en sous-vêtements collé l'un à l'autre dans des positions bizarres (sans aucune ambiguité pour l'instant, évidemment. Eh oui, ce n'est qu'un Twister, et, on le sait bien, tu n'as rien d'un pervers Extazy Laughing ), ben c'est que vraiment t'as un problème ...


Pour la capsule, c'est sympa aussi, mais moi j'arrive pas à toucher les capsule des autres, c'est trop petit, trop loin, et gnééé j'suis pas douée, donc je bois toujours mais c'est pas de ma faute, c'est les autres.

Sinon j'ai deux autres jeux, un avec des cartes, où selon quelles cartes tu prends tu dois boire plus ou moins de gorgées de quoique ce soit, et un autre où il faut faire des signes et tout mais ... j'crois que ça c'est vraiment trop compliqué à expliquer et déjà que je suis une quiche pour expliquer les choses simples ...




Bon, sous les acclamations générales, je vais quand même tenter ...


Pour les cartes, tu disposes en rond ton jeu, premier cercle les rois dames et valet, et autour tous les chiffres, et chacun tire une carte dans les deux cercles. 1= 1 gorgée, 2= 2 gorgées, 3= 3 gorgées, 4= 4 gorgées (zavez vu j'explique bien ça ! bon en même temps vlà l'exploit ...), bon vous avez compris. Et valet = 10, dame = 15 et roi = 20 si jme souviens bien. On aditionne les deux, évidemment, et si c'est une carte rouge (coeur ou carreaux), on double le chiffre qu'il y a sur cette carte. A la fin ça donne des nombres pas possible et ça bourre bien la gueule si vous voulez mon avis. On peut instaurer un truc genre que c'est pas obligé de boire tout cul sec, on peut s'arrêter entre chaque 'palier' déterminé par une carte.
Je donne un exemple :
Tu tires un 3 de coeur et un roi de pique.
3x2 + 20 = 26.
Tu dois boire 26 gorgées en tout, mais tu as le droit de t'arrêter à la 6ème, avant de boire les 20 autres.



Voilà, je sais pas si vous avez compris, mais c'était le plus simple des deux alors je crois que je vais m'arrêter là.
Je vais rechercher des 'jeux à boire' sympa sur le net, avec des explications plus claires parce que sinon on va pas aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://para-d0x.skyblog.com
exTAZy

exTAZy


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/02/2007

Besoin de Vos Conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vos Conseils...   Besoin de Vos Conseils... EmptyMer 4 Avr - 10:05

Je pense avoir compris la règle du jeu de ton jeu de cartes ... enfin je pense ... :S

Et sinon, je le répète : JE NE SUIS PAS UN PERVERS ... juste un mec qui a des jeux de drague très diversifié ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Past3kkk

Past3kkk


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/03/2007

Besoin de Vos Conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vos Conseils...   Besoin de Vos Conseils... EmptyVen 6 Avr - 17:53

Merci beaucoup à vous deux ! Le Stripttwister ça doit être pas mal jpense que jvais faire ça ! par contre pour les cartes j'ai pas bien compris XD (gnéééé pas doué !)
Revenir en haut Aller en bas
http://past3kkk.skyblog.com
exTAZy

exTAZy


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/02/2007

Besoin de Vos Conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vos Conseils...   Besoin de Vos Conseils... EmptySam 7 Avr - 10:47

Past3kkk a écrit:
Merci beaucoup à vous deux ! Le Stripttwister ça doit être pas mal jpense que jvais faire ça !

De rien ! ça sert ça les forums ! Wink

Je vois que tu préfères le Striptwister ! ça démontre qu'il n' y pas que moi comme pervers sur ce fofo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coxinel

Coxinel


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/02/2007

Besoin de Vos Conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vos Conseils...   Besoin de Vos Conseils... EmptyVen 13 Avr - 1:06

han le striptwister ça doit être génial What a Face
(si Lise organise sa fête, je lui suggérerait ça )
Revenir en haut Aller en bas
http://coxinel.cowblog.fr
Para-dox

Para-dox


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/01/2007

Besoin de Vos Conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vos Conseils...   Besoin de Vos Conseils... EmptySam 14 Avr - 1:40

exTAZy a écrit:

Je vois que tu préfères le Striptwister ! ça démontre qu'il n' y pas que moi comme pervers sur ce fofo ! Very Happy


Qu'insinue tu là ? sarcastique
langue2
Revenir en haut Aller en bas
http://para-d0x.skyblog.com
exTAZy

exTAZy


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/02/2007

Besoin de Vos Conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vos Conseils...   Besoin de Vos Conseils... EmptyDim 15 Avr - 12:55

Tu es grillé Para-dox !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
melena19

melena19


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : créteil
Date d'inscription : 30/01/2007

Besoin de Vos Conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vos Conseils...   Besoin de Vos Conseils... EmptyLun 16 Avr - 14:05

mais nan mais extazy elle c'est pas pareil elle a fais une seule petite allusion toi sa scompte même plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://laosezna19.skyblog.com
exTAZy

exTAZy


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/02/2007

Besoin de Vos Conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vos Conseils...   Besoin de Vos Conseils... EmptyLun 16 Avr - 21:39

melena tronconneuse
Revenir en haut Aller en bas
Narowade

Narowade


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/03/2007

Besoin de Vos Conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vos Conseils...   Besoin de Vos Conseils... EmptyMar 17 Avr - 3:16

Ben moi j'ai bien un jeu à boire mais il est achement compliqué à expliquer et y'a des quiches (non je ne parle surtout pas de toi Para-dox <3) qu'ont vraiment du mal.
Mais franchement, moi quand j'y joue (avec des gens qui savent jouer..) je me tape des barres de oouooouuuuffff..
Enfin bref. Bon je t'espik quand même, t'en fais c'que tu veux.

Alors vous vous asseyez en rond, de manière a ce que vos cuisses soient à disposition. Chacun se trouve un signe relativement simple, par exemple : croiser vos bras (ça c'est le mien, hihi) ou mettre vos mains sur votre tête, etc. Quand tout le monde a un signe bien distinct, le jeu peut commencer (hoho).

Au départ, il faut vous trouver un bon rythme. Tous en même temps, vous tapez avec vos deux mains deux fois sur vos cuisses, puis une fois avec vos mains (oui comme quand on applaudit).

Là quelqu'un se dévoue et "appelle" quelqu'un d'autre avec son signe au moment de taper dans ses mains. Par exemple, si ton signe à toi c'est de mettre tes mains sur ta tête et que moi je veux t'appeler, alors au lieu de taper dans mes mains, je fais ton signe.
Entre chaque signe ou entre chaque tapage dans les mains, il y a toujours le tapage sur les cuisses. Donc toi, tu vas devoir répondre, tu tapes deux fois sur tes cuisses, en même temps que tout le monde, puis tu fais ton signe, tu tapes deux fois sur tes cuisses, toujours en même temps que tout le monde, puis tu fais le signe de quelqu'un d'autre pour l'appeler.

Et.. ainsi de suite.
Le premier qui se plante boit un nombre de gorgées que vous déterminerez à l'avance puis vous reprenez le jeu jusqu'à plus soif.

Bon après t'as mal aux cuisses mais au moins t'es bien réveillé.

En fait j'relis mon blabla et je me rends compte que c'est assez incompréhensible et que même si toi tu comprenais, pour l'expliquer à une bonne vingtaine de personnes, tu galèrerais. Bref, j'ai pas le coeur à tout effacer, alors peut-être que ça servira à quelqu'un.. Par exemple à Para-dox..

Bref. J'vais m'coucher du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://narowade.deviantart.com
melena19

melena19


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : créteil
Date d'inscription : 30/01/2007

Besoin de Vos Conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vos Conseils...   Besoin de Vos Conseils... EmptyJeu 19 Avr - 10:21

ooo oui extazy découpe moi en morceaux!!!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://laosezna19.skyblog.com
exTAZy

exTAZy


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/02/2007

Besoin de Vos Conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vos Conseils...   Besoin de Vos Conseils... EmptyVen 20 Avr - 21:17

Une melena à la carbonara ... Prépare toi à te faire découper en petits morceaux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melena19

melena19


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : créteil
Date d'inscription : 30/01/2007

Besoin de Vos Conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vos Conseils...   Besoin de Vos Conseils... EmptySam 21 Avr - 12:42

ba tfaçon une italienne sa paut ke scuisiner comme les pates lol nempêche tu sais que t'es attachant extazy xD j'avais envie dle dire lol bunny
Revenir en haut Aller en bas
http://laosezna19.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Besoin de Vos Conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vos Conseils...   Besoin de Vos Conseils... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de Vos Conseils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le squat des reclus et des no-life :: Fiestas &co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser