Le squat des reclus et des no-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le squat des reclus et des no-life

Ici c'est le bistrot des sans ami(e)s ! Viens te refaire une vie sociale !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !

Aller en bas 
+8
Absynthe
exalte
Tus'
melena19
Tagad[a]
Para-dox
Extase.Euphorie
exTAZy
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
exTAZy

exTAZy


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/02/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! EmptyJeu 31 Mai - 22:44

Ritaline, Effexor, ... ça me rappelle encore des souvenirs d'adolescence ... :S

Je suis désolé de vous dire ça, mais ces médicaments ne vous aideront pas à aller mieux ! La seule chose qui peut vous aider c'est votre moral personnel et votre volonté d'atteindre vos objectifs !

Voici mon traitement :

- Dire au moins 3 fois par jour HAKUNAMATATA !
- Dire au moins 3 fois DON'T WORRY, BE HAPPY !
- Se répéter que vous voulez atteindre vos objectif dans les moments difficiles.



Pour ma part, j'ai hâte de trouver un chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Extase.Euphorie

Extase.Euphorie


Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : Une rave ?
Date d'inscription : 11/03/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! EmptyVen 1 Juin - 0:00

Je suis bien consciente qu'on ne peut pas être plus heureux avec ça. À mes yeux, ca ne sert à rien, mais je m'oblige à les prendres. Malgré qu'ils ont baisés la dose, ca me fait pas plus rire depuis huit ans. Je continue le traitement de courir quand je déconne beaucoup trop sur l'acool.

Ma mère est contre le fait que je fasse un BEP, vu qu'elle dit que c'est pour les demeurés et les rebus de la société. Je trouve cette critique tellement pathétique. J'ai foirée mon Bac L. Elle veut que je le reprend l'an prochain, mais je n'ai pas envie de recommencer pour une seconde fois, vu que je n'aime pas ça. Je veux faire mon putain de BEP -_- Elle ne me comprend pas. Elle refuse de comprendre, vu qu'elle s'est dénicher la passion de m'envoyer chier en permanence comme mon beau père. Il me fait des remarques sur mon physique " Tu devrais maigrir ", " T'es pas aussi belle que ta mère ", " Tu manques de formes " ect. Bientôt, ils vont de rendre folle, sauf mes parents biologiques n'arrivent pas à se mettre d'accord sur la garde. Quel bande de con !

Je donnerai même ma peau pour vivre loin d'eux. Vivement, en Juillet, merde. J'en ai ma claque d'eux. Ma mère fait une dépression contre moi. Elle serait prête à m'aider à me suicider. Mais quel imbécile, celle là. Une de plus qui ne connait pas la responsabilité d'avoir des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
exTAZy

exTAZy


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/02/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! EmptyVen 1 Juin - 1:33

Ta mère ne dit que des conneries ! :@

Personnellement, j'ai redoublé 2 fois ma seconde, je n'avais vraiment plus envie de bosser ... etc ... Les gens disaient qu'il n'y avait aucun espoir ...

J'ai quand même tenté un BEP ! Histoire de voir si je ne trouvais pas un autre chemin pour rejoindre le bout du tunnel et devinez quoi ?!
Aujourd'hui, j'ai mon BEP Electronique / un Bac Pro Informatique / une mention Complémentaire / Un diplôme d'une des plus grande école de vendeur de France !

Donc, tous ceux qui vous diront que le BEP, c'est une voie de garage, vous leur dites : NON !!! C'est un moyen d'arriver à quelque chose !

COURAGE les jeunes ! VOus y arriverez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Para-dox

Para-dox


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/01/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! EmptyVen 1 Juin - 9:45

Bah franchement moi je prends des cachets de 150 deux fois par jour et je trouve pas ça fort du tout. Je les prends depuis un peu après noël et bon inconsciemment ça m'a ptetre aidé mais j'suis pas zombie et tout. C'est pas pire que le traitement que j'avais avant ça c'est sûr.

Et Extazy la volonté ça fait pas toujours tout et j'en sais quelque chose, y'a des fois il faut quelque chose de plus parce que c'est pas parce qu'on se répete trois fois par jour qu'on veut arriver à nos objectifs qu'on y arrivera, et tout le blabla. Se trouver des objectifs est déjà une première étape, mais la volonté fais pas tout et les médicaments parfois ça aide, voilà.



Bon ma mère rentre demain soir, heureusement je commence à criser à cause de mes frères je vous jure un jour je vais les buter mais un truc violent quoi. JE PEUX PLUS SAQUER SA GUEULE A L'AUUUUTREEEE tronconneuse .
Sans rire, s'il se suicidait ce serait d'utilité générale.
Revenir en haut Aller en bas
http://para-d0x.skyblog.com
Tagad[a]
Admin
Tagad[a]


Nombre de messages : 556
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! EmptyVen 1 Juin - 13:26

J'ai annulé ce midi et demain soir vu que je voulais voir personne, mais je crois qu'ils ont pas dit leur dernier mot, parce qu'ils se pointent taleur et que je vais me faire fumer x)

Art d'corps ces feniasses ouvrent qu'a 11h, et mon bus était a 11h04 alors j'irais demain hein ils ont qu'a ouvrir plus tôt.

Bon ducoup je dois ranger ma chambre, et me rendre une gueule potable, parce que ma j'ai des cernes affreuse en plus de la balafre a cause de mon trou, je suis blanche comme mon clavier, quoi que vu comme il est degeu il est plus très blanc, et je suis habillé comme mamie la.

Exta : perso ne te vexe pas mais, les gens qui réagissent comme toi, sont des gens qui parlent sans savoir, parce que je pense qu'on est mieux placé que toi pour savoir que malheureusement, notre bien être est depandant des medicaments, et que si perso, j'ai pas mes 6 comprimés dans la journée, je suis reelement pas bien au point de faire bon nombre de betises et malheureusement après des années de galère, on a plus aucune motivation, ni aucuns espoirs, ni rien dutout dailleurs, et preuve a l'appuis, mon jules si tu passes par la, pourra temoigner du fait, que de fevrier a y'a pas longtemps lorsque j'avais un traitement, j'étais presque parfaitement bien. Alors ta motivation, tes butes dans la vie et ta joie de vivre, c'est peut être bien pour toi, mais moi, ça m'agace quand on me dit ça
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsdeath.skyblog.com
Tagad[a]
Admin
Tagad[a]


Nombre de messages : 556
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! EmptySam 2 Juin - 18:38

Attention les enfants ce soir je sors x) C'est tellement rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsdeath.skyblog.com
exTAZy

exTAZy


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/02/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! EmptyDim 3 Juin - 0:04

Bah, bonne sortie alors ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
melena19

melena19


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : créteil
Date d'inscription : 30/01/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! EmptyDim 3 Juin - 11:24

bon ben moi je m'en vais tout à l'heure chez mes grands-parents pour 5 semaines de tranquilité et de liberté non-stop! ahahahah de vrai vacances

pas de violences, c'est les vacances! ^^

à dans 5semaines les gens!jvous nemeuh au porc xD
Revenir en haut Aller en bas
http://laosezna19.skyblog.com
exTAZy

exTAZy


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/02/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! EmptyDim 3 Juin - 13:45

Bonnes vacances ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tagad[a]
Admin
Tagad[a]


Nombre de messages : 556
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! EmptyDim 3 Juin - 15:37

oulala, rentrée a 6h, j'ai pas beaucoup dormis moi, en plus je suis malade x)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsdeath.skyblog.com
Para-dox

Para-dox


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/01/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! EmptyLun 4 Juin - 22:56

C'était pas la super forme top moumoute aujourd'hui ... J'ai rien foutu de ma journée et j'ai une boule au ventre, aucune volonté et je suis peut-être un peu triste, qui sait. En même temps en prenant cette décision je savais que ce serait pas facile tous les jours, mais c'est un mal pour un bien, au final je suis sûre que ça me rendra plus forte.

Du coup je vais me coucher, j'écoute une chanson reprise par Julien de la nouvelle star : ).
Revenir en haut Aller en bas
http://para-d0x.skyblog.com
Extase.Euphorie

Extase.Euphorie


Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : Une rave ?
Date d'inscription : 11/03/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! EmptyMar 5 Juin - 8:46

Je vais finir aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Tagad[a]
Admin
Tagad[a]


Nombre de messages : 556
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! EmptyMar 5 Juin - 12:38

Je ne sais pas pourquoi je m'entête a rever, alors que ça n'arrivera pas. Plus de soirée comme ça, plus de Lui et d'Elle et pleus d'eux, plus rien en fait.

Je vais finir seule dans mon caveau.

J'aurais du demander a jack' de m'enterrer dans la crypte du jardin de l'evecher samedi soir, au lieu qu'il gerbe partout sur mes godasses Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsdeath.skyblog.com
exTAZy

exTAZy


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/02/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! EmptyMar 5 Juin - 14:10

Je me demande pourquoi autant de tristesse dans le coeur de chacune d'entre vous, alors que c'est bientôt les vacances et qu'il recommence à faire beau ...

Pour ma part, je suis toujours à votre écoute ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Extase.Euphorie

Extase.Euphorie


Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : Une rave ?
Date d'inscription : 11/03/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! EmptyMer 6 Juin - 7:45

Exta< Beau temps. Temps de merde. Nos humeurs ne dépandent pas de la température, mais de notre personne, non ?

Je repasse mes épreuves, vu qu'ils estiment que j'ai assez de potensiel pour aller à la Fac. Je ne suis pas très intéressée, mais tant qu'à reprendre une année de plus au lycée.

Il y a quatres jours, je suis allée en boite. J'ai toujours ce rythmes qui me restent coincer entre les oreilles. Surtout la chanson d'Eric Prydz que le Dj a fait jouer. Danser défoule. Plus que picoler au bar avec les autres, mais prendre un verre ne fait pas de mal.

Je commence à croire l'homme qui me dit que j'ai du charme. Je deviens dingue de mon amoureux quand avant j'étais indépendante. Merde, je n'aime pas ça. Vraiment pas. . . Tôt ou tard, il me plantera là.
Revenir en haut Aller en bas
exTAZy

exTAZy


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/02/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! EmptyMer 6 Juin - 9:00

Euphorie > Le beau temps aide parfois les gens à se sentir mieux ! Wink

Encore quelques mois d'attente afin d'habiter chez nous ! J'ai hâte ... C'est trop loin encore ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tagad[a]
Admin
Tagad[a]


Nombre de messages : 556
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! EmptyMer 6 Juin - 13:24

Le beau temps aide a se sentir mieux pour les gens normeaux.

Je suis en streeeeeeeeeess et je sais pas pourquoiiiiiiiiii je vais mourir de stress.
[ ptdr en effet edit je savais plus qu'il était la :') ]
Ressaisis toi Tag', ressaisis toi. Redeviens un coeur de pierre, tu clamsera moins le jour venu :')

Je craque c'est le stress, j'ai besoin de parler, blablablaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsdeath.skyblog.com
Tagad[a]
Admin
Tagad[a]


Nombre de messages : 556
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! EmptyMer 6 Juin - 20:08

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai plus de crediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit pan ! gnagnagna PAN mur tronconneuse mur2 pleure pleure2 tape
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsdeath.skyblog.com
exTAZy

exTAZy


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/02/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! EmptyMer 6 Juin - 21:04

Tag' > Qui est normal de os jours ? ... nobody ...
Revenir en haut Aller en bas
Extase.Euphorie

Extase.Euphorie


Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : Une rave ?
Date d'inscription : 11/03/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! EmptyMer 6 Juin - 21:34

Je suis dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Tagad[a]
Admin
Tagad[a]


Nombre de messages : 556
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! EmptyMer 6 Juin - 22:04

Putain mais j'ai quoi avec ma gueule d'assistante sociale la. La meuf elle m'a jamais parlé de sa vie la elle se pointe :

- Ca va ?
- Euh oui et toi ?
- BOf bOf, histoire de coeur
- ha...
- Oui j'aime un mec qui m'aime pas, depuis 2/3 semaine la mais je garde espoirs blaaablaaablaaaa * roman de 15km de long *
-Ouai et sinon moi hier jme suis tapé une chèvre...
- Tu comprend il est trOp Bo blablaablaaaa

Gniiih Moi aussi j'ai des emmerdes et je fait chier personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsdeath.skyblog.com
exTAZy

exTAZy


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/02/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! EmptyMer 6 Juin - 22:50

Euphorie > Vas-y explique !
Revenir en haut Aller en bas
Para-dox

Para-dox


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/01/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! EmptyJeu 7 Juin - 0:37

EST CE QUE TU VIENS POUR LES VACAAAAAAAANCEEEEEEEES ! ♪


C'est partie pour une playlist du feu de dieu XD. Et je dois être un poil normale puisqu'avoir passé la journée au soleil m'a mis de bonne humeur !
Là je me décolore/recolore les cheveux, j'avais envie d'être reblonde Very Happy. Je me recolorerais (ça se dit ?) en noir à la rentrée, en plus avec des cheveux un peu plus longs ce sera mieux, enfin bref mavie.com
Et demain c'est journée "achetage des chaussures de mes rêves pour aller avec ma siouper nouvelle robe+sieste sur le transat en maillot et/ou avec mon nouveau minishortadoré".


J'étaiiis un goélaaaaaaand dans l'exiiiil de sentimeeeents !
Revenir en haut Aller en bas
http://para-d0x.skyblog.com
Extase.Euphorie

Extase.Euphorie


Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : Une rave ?
Date d'inscription : 11/03/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! EmptyJeu 7 Juin - 1:25

Je suis dans mayrde. Ma pote, Jade, aussi par ma faute, bien sûr. Le moment était plutôt mal choisi. J'ai trop dormie, donc je n'ai pas vu l'heure passée. Nous devions faire notre fabuleux oral en anglais dont nous étions fière d'être prête, sauf il fallait que je sois absente. Lundi, la prof' va me piquer une crise de nerf. Oh putain -_-

Enfin, je vais pouvoir me colorer les cheveux jusqu'à la racine sans problème. J'ai su parler avec ma mère, ce qui me rend de bonne humeur. Elle a bien fini par ouvrir son esprit, mais je crains qu'elle ne sera jamais d'accord pour la relation entre mon copain et moi. Ca me fait mal d'entendre le fait que celle-ci refuse que je le revois pour les deux mois prochain en vacances. Malgré mon père approuve pour que je me sauve en douce chez lui, afin que nous partions ensembles. Rah, les premières vacances ensembles <3

Je veux trouver un autre logiciel pour télécharger de la musique à part Limewire qui a décider de ne plus fonctionner chez moi. Je sais, je suis entrain de participer au suicide des artistes. Je ne trouve pas sur Ares, des chansons d'Oomph!, ca va me déprimer si j'efface tout sur mon I-pod. Il me manque des groupes que je veux -_-

Je souris sans forcer.


EDIT: Si ca continue sur cette voie, je vais faire un meurtre. Celui de Kentin. Un idiot qui est dans ma classe d'Histoire ainsi que d'Anglais ( Même si je me présente presque jamais, je ne viens qu'au besoin ). J'en ai un peu marre de ses avances à la con qui me tapent sur les nerfs. Merci de me dire que je suis belle, mais pas besoin de m'harceler pour que je couche avec ce mec niais' comme tout -_-

J'ne cherche pas plus loin, ce sont ses couilles qui parlent.
Revenir en haut Aller en bas
exTAZy

exTAZy


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/02/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! EmptyJeu 7 Juin - 7:11

Para-dox a écrit:
...Et je dois être un poil normale puisqu'avoir passé la journée au soleil m'a mis de bonne humeur !...

je savais bien que le soleil changer l'humeur des gens ! Very Happy

Je suis en déplacement professionnel toute la journée dans le Nord à côté de Lille. Donc, protégez-vous les lillois car j'arrive en chantant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tagad[a]
Admin
Tagad[a]


Nombre de messages : 556
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! EmptyJeu 7 Juin - 13:49

Ce matin au reveil je me suis mis a chanter il est né le divin enfant, toute seule dans mon plumard, je suis donc completement jetée.

J'ai bien parlé a choupinet hier, parler ne resoudra pas ce problème, mais au moins j'ai un avis.
Un peu paumée, dans les sentiments et tout le reste.

Je vais me contenter d'attendre que ça revienne comme d'habitude, et si ça ne revient pas, je ne donne pas cher a nos adieux.

Et j'ai terriblement besoin de blogguer, mais j'ai plus mon blog de mab Sad

Autrement j'essais d'ête heureuse et c'est pas facile. Mais ça vient, ça vient.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsdeath.skyblog.com
Extase.Euphorie

Extase.Euphorie


Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : Une rave ?
Date d'inscription : 11/03/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! EmptyJeu 7 Juin - 19:05

Un oiseau n'arrête pas de taper contre ma fenêtre --"
Revenir en haut Aller en bas
exTAZy

exTAZy


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/02/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! EmptyJeu 7 Juin - 22:04

... Ouvre lui, il a peut être un message pour toi plein de gaïté et de courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Extase.Euphorie

Extase.Euphorie


Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : Une rave ?
Date d'inscription : 11/03/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! EmptyJeu 7 Juin - 22:18

Il est mort, le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Tagad[a]
Admin
Tagad[a]


Nombre de messages : 556
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! EmptyJeu 7 Juin - 22:45

lool
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsdeath.skyblog.com
Contenu sponsorisé





En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux semaines sans nous, ouaiiiis !!
» coucou tout le monde
» Bidonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le squat des reclus et des no-life :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser