Le squat des reclus et des no-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le squat des reclus et des no-life

Ici c'est le bistrot des sans ami(e)s ! Viens te refaire une vie sociale !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !

Aller en bas 
+8
Absynthe
exalte
Tus'
melena19
Tagad[a]
Para-dox
Extase.Euphorie
exTAZy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
exTAZy

exTAZy


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/02/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 23:05

Eh merde .... :S
Revenir en haut Aller en bas
Extase.Euphorie

Extase.Euphorie


Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : Une rave ?
Date d'inscription : 11/03/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 0:08

Finalement non -_-

Il se tape depuis midi bunny
Revenir en haut Aller en bas
Tagad[a]
Admin
Tagad[a]


Nombre de messages : 556
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 0:19

HAAAAAAAA Manson dans cauett looove looove looove looove love3 love3 je jouiiiiie
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsdeath.skyblog.com
exTAZy

exTAZy


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/02/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 14:15

Tag' > Shocked Bah dis donc ! C'est que c'était vraiment bon alors ! Very Happy



... Peut être futur papa ...
Revenir en haut Aller en bas
Tagad[a]
Admin
Tagad[a]


Nombre de messages : 556
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 16:31

HAAAAA la cecile elle a embrassé manson j'aurais tout donné pour etre dans le public Crying or Very sad et crier MOI AUSSSIIIII et l'embrasser rhaaaa j'aurais pu lui faire l'amour si j'avais pu aussi Sad

Quand je pense que j'ai pas pu aller a son concert connasse d'agoraphobie, j'avais le billet ben j'ai du le revendre u_u

J'attend choupinet qui doit venir m'apporter mes trucs imprimés, si il a pas zapé. Après je vais tenter d'aller en ville. Et demain coiffeur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsdeath.skyblog.com
Tus'

Tus'


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Là-Bas.
Date d'inscription : 23/03/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 18:05

Futuur Papa ?



De retour sur le forum. Bientôt le bac en plein dans les revisions. A oublié l'autre abruti. Ce soir je sors avec un charmant monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieu-mtripote.skyblog.com
Extase.Euphorie

Extase.Euphorie


Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : Une rave ?
Date d'inscription : 11/03/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 20:31

Tonton Jeff, futur papa ? Very Happy

Un de mes amis vient de m'annoncer qu'il est père d'une petite charmante petite fille. Elle est très mignnonne pour ses un ans *w*

J'ai soudainement pensée à la manifacture des mini-Tus o__o
Revenir en haut Aller en bas
exTAZy

exTAZy


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/02/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 23:06

On a fait le test pour savoir si elle était enceinte et ... Bah je ne suis pas encore papa ...

Enfin bon, de toute manière, ça sert à rien de faire un enfant si on a pas encore l'argent pour le gérer ! Donc, je ne suis pas trop triste !

Demain, coiffeur et crêperie ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Para-dox

Para-dox


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/01/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 EmptySam 9 Juin - 0:45

Bah moi demain matin, macdo, ciné shopping avec ... papamaman banane.
Et le soir, j'espère sortir en boite avec amigos. On verra :b.
Revenir en haut Aller en bas
http://para-d0x.skyblog.com
exTAZy

exTAZy


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/02/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 EmptySam 9 Juin - 13:05

Bon week end à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tus'

Tus'


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Là-Bas.
Date d'inscription : 23/03/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 EmptySam 9 Juin - 13:08

OOh pas papa alors. =)
Les enfants sont sources de pbs de tte manière =P

La manifacture des pitits tus, faudrait deja toruvé un model de figurine, on les fait articulé ou pas? comment on les sappe ? Peut on les deshabiller ? ..


Soirée vmt cool hier. MacDo, passage en allemagne pour trouver des clopes, Essence, cinéma - Zodiac, ce film est pourrave serieux, j'étais décue. Ballade en ville jusqu'a 2h. Maison, discutage devant la maison jusqu'à 3h10 ... pfOua c'était biiiiiiiiiiiiiiiiiiien Very Happy



Ce soir fete du village d'a côté. Bière à volonteeee !
Revenir en haut Aller en bas
http://dieu-mtripote.skyblog.com
Tagad[a]
Admin
Tagad[a]


Nombre de messages : 556
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 EmptySam 9 Juin - 13:41

Hier on m'a téléphoner pour sortir mais j'avais trop envie de dormir.

Je vais pas tarder a aller chez le coiffeur la, j'ai imprimé les photos mais j'ai plus d'encre alors va faloir que je lui decrive avec exactitude ce que je veux.

ensuite ce soir u_u, la fleme putain...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsdeath.skyblog.com
Tus'

Tus'


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Là-Bas.
Date d'inscription : 23/03/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 EmptySam 9 Juin - 13:42

Montre voir les photos des chx que tu veux !!?
Revenir en haut Aller en bas
http://dieu-mtripote.skyblog.com
Tagad[a]
Admin
Tagad[a]


Nombre de messages : 556
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 18:44

Je ferais une photo quand j'aurais mes rajouts.

Mon horoscope aujourd'hui me dit de fermer ma gueule. Je vais donc me la fermer. Ce qui est très dommage, parce que j'en ai assez gros sur la patate et que j'aimerais bien l'habiller pour les 10 prochains hivers. Mais patience, patience, arrivera le jour ou ça va peter, et ou je vais simplement me tirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsdeath.skyblog.com
exTAZy

exTAZy


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/02/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 20:22

Hier après-midi, il m'est enfin arrivé quelque chose de fabuleux !!! Very Happy

Alors que j'étais chez le coiffeur hier aprèm', mon meilleur ami m'appelle en me disant qu'il avait 2 places pour le Stade De France popur la finale du championnat de rugby ! J'avoue, je n'aime pas trop le rugby, mais là, je ne pouvais pas refuser !

Après avoir "largué" ma petite femme (je me suis fait pardonner aujourd'hui d'ailleurs ... c'est beau l'amour), je suis donc partis voir ce mach.

En plus de ça, mon ami avait oublié de me dire qu'on était VIP !!! Moi ? VIP ? Ce qui veut dire qu'on était placé plein milieu du terrain dans les tribunes et en plus, bouffe et alcool à volonter + un cadeau juste avant le match ! Comme vous pouvez vous en douter, j'ai bu toute la soirée ! Very Happy

Ces places coûtaient 300 € chacune et on les a eu gratuitement ! C'est beau la France !

J'ai passé une soirée de folie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tagad[a]
Admin
Tagad[a]


Nombre de messages : 556
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 21:41

Exta => ça fait longtemps que t'es avec ta juliette ?

Putain je rêve la. Mais c'est pire que ce que je croyais. QUEL GROS CONNARD !!! qu'il viennen pas me causer la parce que ça va pas aller. Manière y risque pas de venir ...ahem, puis vu commen il se tape de ma gueule.

RHA journée de MERDE
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsdeath.skyblog.com
Extase.Euphorie

Extase.Euphorie


Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : Une rave ?
Date d'inscription : 11/03/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 22:41

Exta< Tssss, largué. T'aurais pu prendre un autre terme -_-

Je le revois dans une trentaine de jours. C'est loin, mais on s'en fiche. Je ne le revois pas si souvent, mais je vais passer un mois en sa compagnie. Le truc qui m'angoisse est que je risque de rencontrer ses parents. Hum, avec la mère qu'il a, je peux espérée de me faire apprécier. Du coup, je commence à trembler de peur sur le fait de faire mauvaise impression devant eux.

Mon soeur aînée ( 24 ans ), nous a présenter son nouveau petit ami. Assez charmant et baveux. Je suis plutôt soulagée, vu que ce n'est pas dans le style de son ex. Disons que Mathieu, son ancien, était un motard. Aucune classe. Il me faisait peur, malgré mes 14 ans xD

Youhou, ca fait plusieurs semaines que je n'ai pas toucher un joint. Ni une clope. J'ai su me calmer sur mes doses d'acool. Enfin. . . Ca fait une fierté personnelle en moi. Les choses avec ma mère semble s'arranger, vu que le bahut a accepté de me faire repasser les examens. Je devrais avoir les résultats d'ici une semaine, donc vers le 19 Juillet ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Tagad[a]
Admin
Tagad[a]


Nombre de messages : 556
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 23:35

alède j'ai peur de l'orage pleure j'ai demandé a ma mère de dormir avec moi elle m'a ris au nez. Sympa l'esprit maternel.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsdeath.skyblog.com
exTAZy

exTAZy


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/02/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 0:30

Tagada > ça va faire 4 ans dans 3 mois que je suis avec ma Juliette ! Sinon, l'orage c'est super beau ! Mets toi à ta fenêtre et regarde !

Euphorie > Je suis content de liure que tu vas mieux et que le pilon, l'alcool, etc, commencent à disparaitre ! Tu as dû en avoir marre de courrir !!! Very Happy

J'arrive pas à trouver un jeux vidéo auquel j'accroche ... C'est chiant ! Je passe mon temps à rien foutre ... :S
Revenir en haut Aller en bas
Tagad[a]
Admin
Tagad[a]


Nombre de messages : 556
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 2:11

Après être partie courir pour me desernerver, je suis rentrée et me fesant chier j'ai visitéer des blogs ici et la et j'ai laissé des commentaires.

J'ai pas envie d'aller dormir, je stress demain, et j'ai peur de l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsdeath.skyblog.com
Tus'

Tus'


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Là-Bas.
Date d'inscription : 23/03/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 14:07

Yen il les a eu comment les billets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dieu-mtripote.skyblog.com
exTAZy

exTAZy


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/02/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 14:25

Tus' > Comment il a eu les billets ? Le cousin à mon pote a son gamin qui a été extrêmement malade le jour du match. Donc, il nous a filé les places qu'il avait !

Tag' > C'est bien de courrir quand on est énervé ! C'est un très bon réflexe.



Je mets trop longtemps à dormir en ce moment ... :S ... Peut être parce qu'il manque quelqu'un dedans avec moi ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Tagad[a]
Admin
Tagad[a]


Nombre de messages : 556
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 14:40

Putain l'horoscope qui tue ce matin, jm'en doutais, manière je sais ce qu'il va se passer, soit aujourd'hui, soit la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsdeath.skyblog.com
exTAZy

exTAZy


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/02/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 15:01

Et il dit quoi ton horoscope ? C'est quoi ton signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tagad[a]
Admin
Tagad[a]


Nombre de messages : 556
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 15:51

Sagitaire. Il dit que j'avais raison tout simplement.

Un événement important risque de survenir ce qui pourrait vous troubler. Vous resterez de marbre face à certaines affirmations qui en temps normal auraient pu vous gêner. Vos sentiments sortiront intacts suite à une entrevue que vous n'avez pas programmée.

En fait c'est super flou, mais sachant ce qu'il risque se passer. Ca prevois pas que je vais me defenestrer ce soir par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsdeath.skyblog.com
exTAZy

exTAZy


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/02/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 15:53

C'est à toi de changer le cours du temps ... On fait ce que l'on veut de sa vie ! Wink

Et pour les Lions, ils disent quoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Extase.Euphorie

Extase.Euphorie


Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : Une rave ?
Date d'inscription : 11/03/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 16:51

Vive les lions xD. Nan, je suis taureau. J'aime pas l'horoscope, mais je lis toujours pour me moquer. Mon père fait ça, chaques matins.

J'ai ratée le bus >___<
Revenir en haut Aller en bas
Tagad[a]
Admin
Tagad[a]


Nombre de messages : 556
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 16:52

changer le cours du temps. Y'a plus rien qui pourra changer maintenant c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsdeath.skyblog.com
Tagad[a]
Admin
Tagad[a]


Nombre de messages : 556
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 20:30

Putain je comprend plus rien la. Jdevais tout lui dire, et paf, un seule mot et jdeviens lache.

Je vais voir comment ce passe cette pause, et si mal, cette fois ci, je trouverais le moyen de le dire.

Je suis perdue, mais je vais mieux, je me demande si c'est le principale.

Et les gens niais ça m'enerve. Et ma mère me pete les couilles. Et putain je jure devant mon rat, que si ça s'arrenge pas, je le fait parce que j'en ai marre de galerer pour des gens qui sfoutent de ma gueule.

pleure je veux qu'il revienne la maintenant ti suiiiiiiiiiiiiiite pleure2
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsdeath.skyblog.com
exTAZy

exTAZy


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/02/2007

En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 22:30

Tagad[a] a écrit:
changer le cours du temps. Y'a plus rien qui pourra changer maintenant c'est trop tard.

Eh mince, j'aurais bien voulu 2 ou 3 choses ... Sad



Extase.Euphorie a écrit:
...J'ai ratée le bus >___<

Pas de bol ! Very Happy

Tagad[a] a écrit:
...pleure je veux qu'il revienne la maintenant ti suiiiiiiiiiiiiiite pleure2

Qui te manque ? Ton homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !   En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis nous tout !
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux semaines sans nous, ouaiiiis !!
» coucou tout le monde
» Bidonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le squat des reclus et des no-life :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser